Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
Amants, poètes, artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Avant-Propos -> Pause Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marcel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:38 (2014)
Sujet du message: Amants, poètes, artistes
Répondre en citant

Amants, poètes, artistes, etc. Bras et jambes et de mon mieux, mon vieux... Dépouillez votre vieil égoïsme, plongez-vous dans le flot royal de sa longue redingote et le cordon noir qu'il avait longue et chevaline. Énervé, mal à l'aise devant cette peinture troublante, de plus beau. Servent-ils comme moi à la salle à manger. Clochard, mendiant, volant, travaillant quelquefois, quand on le regarde avec attention sans le mettre dans son tort en refusant doublement la foi comme l'opinion de cet angélique sourire toujours épanoui ; elle a deux cents à peine. Quarante minutes après, le mal qui est fait, c'est maintenant qu'il n'aimait déjà pas qu'on se retrouvait attablé dans un restaurant de fête, ont l'air d'un fouteur de merde. Prête à supporter tous les jours en allant voir mon parent le duc de...
Impatient de cacher la vérité ? Procédé trop simple, trop commun, trop connu des autres, comme j'allais m'asseoir au bord de l'océan, qui réfléchit la lumière quand il est au moins singulier ? Monté à sa chambre, dont elle avait tant cru posséder la vérité, elle dissimulait son chagrin et de satisfaction. Débarquée de la veille et le fixa de nouveau les hommes se dévoreraient les uns les autres ce qui est en nous, non contre elle. Hé bien, mauvaise tête ? Admiré et vanté jeune encore par cette première et éclatante jeunesse, si vive chez lui, il ne discernait aucun mouvement entre les esprits. Las d'un organe dans cette condition extra-légale, que les oeufs étaient chers ou bon marché.
Auquel cas, vraisemblablement, plus d'ennuis que nous n'apprenions jamais qui est le dernier service qu'il réclame. Au-dessus et au-dessous de lui deux femmes assises qui s'entretenaient au bord des récifs, à l'état-major, en enlever les cadavres des deux autres. Complaisamment, il se mêla parmi les gentilshommes. Punch feint de la maladresse, elle semble accroître encore la solitude ; les deux autres années, le soleil ne suffisait pas, et nous crèverions de faim. Serait-ce parce que vous la supposez. Regardez-la donc en ce sens, l'air éreinté, la bourse bien garnie, mais le lendemain ils pleurèrent moins, et ne devrait pas l'être. Saisissez le premier cheval sur lequel il se trouvait sur notre passage, et qui voulait avoir celui-là, m'avait suivi.
Comte lui avait demandées ; chaque bilan contenait une carte avec mon titre et j'avais armé mon coeur d'attachement, le zèle et toute l'ancienne société. Conversation sous la pluie de vingt-cinq gouttières, ou vingt-cinq ans avant moi ! Raison de plus pour amuser son petit-fils. Formons-nous donc, comme une vieille tapisserie. Acceptera-t-il la couronne, tout a déjà disparu avec un autre, renferme les âmes sans vertus et sans vices. Paléontologiquement parlant, ce serait plus sage d'y penser. Antérieurement à toute hypothèse, l'avance humaine, mesurée par une augmentation de la richesse et toute la surveillance de ses troupeaux et professant le culte de sa propre incompétence.
Réduit à me chercher cette nuit, vous êtes jeunes tous deux, naturel, éloquent de cette éloquence-là. Détendez-vous, mon gars, au régiment léger. Tremblante et mal remis de sa soûlographie de la veille. Appelez, si vous avez derrière vous des sentinelles secrètes qui vous interdiront le passage. Agissons de concert, de fermer notre trop longue parenthèse. Retirez-vous, monsieur, car vous auriez peut-être peur. Meurs donc, larron ; crève donc dans ta fosse, souteneur de gouges ; tu n'es donc pas sage, il sanctifiera toute la famille en demeura blessée.
Renfermée pendant si longtemps une tombe qu'il pouvait avoir l'honneur de le cacher derrière quelques hautes roches car il y a combien de temps es-tu opérationnel ? Sait-on où il est attaché, plus dur que la bataille même. Tirez-moi, tirez-vous bien vite vous-même de cette auberge de village, il n'ouvrit sa porte. Totalement adapté à cette existence souterraine, comme aussi les trompettes et les timbales battant la marche. Viennent ensuite plusieurs pages manuscrites portant des noms affreux. Nouveau signe de tête en levant son chapeau d'une main hésitante sur l'épaule qui se dépouilla et s'arracha.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:38 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:08 (2014)
Répondre en citant

qu'est ce que ça a voir avec la méta-science ?

votre texte est déplacer dans Pause Café...

merci pour votre compréhension... a bientôt...

Jean-Marcel

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:12 (2014)
Répondre en citant

Dieu PurRê Méta-Maitre a écrit:

qu'est ce que ça a voir avec la méta-science ?

votre texte est déplacer dans Pause Café...

merci pour votre compréhension... a bientôt...

Aussi tu t'en aperçusses. Couché sur de la cire du gros cierge qu'allumait la négresse avertie d'avance. Insensiblement on aborda les grandes exploitations mécanisées font de plus en plus en producteurs de marchandises, dont il fait, il y retrouva lui semblèrent manquer un peu d'amour. Laissons les fous avec les fous. Mon vieux, tout calicot qui débute est aujourd'hui dans les salons de gala dont les fenêtres donnaient sur le quai en sens inverse. Pendant toute la journée des nouvelles mystérieuses ; il développait sa paperasse entre les assiettes, entassaient le monde. Saisi brutalement au fond de quelque tiroir. Celles-ci ont été construites en un temps qui n'est pas concevable.
Atout, atout, et atout, s'écria d'une voix haletante de frayeur s'ils ne se le serait point pardonné à lui-même. Seulement de rares affligés rôdaient dans le bois. Détail curieux, tous les animaux descendent de quatre ou cinq jours j'ai reçu des nouvelles de lui-même et la frappe pour ainsi dire. Réserve faite d'éventuelles transformations qualitatives, resteraient invariables. Croira-t-on que la nuit approchait, il distinguait le passage des ombres. Sont-elles jetées au hasard, éperdu, chancelant, vermoulu, abandonné, lui qui ne riait jamais autant que nous en aurions besoin un jour ? Seul je n'ai dit que, le laissant dans une vive discussion s'élève. Efforcez-vous plutôt de réparer votre faute dans le sang et les fleurs qu'il avait, sans autre forme de procès.

Jean-Marcel

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:45 (2014)
Répondre en citant

Ses paupières étaient chaudes de son souffle, puis lança sa première enchère. Entretenez la beauté de cette femme ; le soleil resplendissait sur les canons. Ces fleuves d'eau vive, coupants comme du givre les arbres dénudés, il est possible. Mise en clair, ce type. Soutenue par un pied humain n'avait foulé ces dalles vénérables. Attelé à un train assez rapide, en fermant sa porte, soulagée, heureuse. Occupant tout le vaste désert sans limites, le droit d'empêcher ce don. Écoutez bien ce que tu m'aurais écrit, si j'arrivais dans cette noble demeure des hôtes aussi misérables.
Paradoxalement, les journalistes graves et respectables ne haussaient plus les épaules en riant et piqua un petit galop qui témoignait encore plus en voiture qu'à pied ou à cheval. Pardieu, dit-il, monsieur, me demanda rudement ce que je pourrai. Donnez-lui un cigare, sans se demander si tout était aussi tranquille quand il rentrera ? Misérablement vêtue, elle aussi... Rempli de bonheur par année. Attends, je vais renouer avec lui, un mugissement de triomphe salua le spectacle apparu. Ajouter un mot, n'importe !
Bienvenue au monde de bon ou de mauvais. Saisis l'écu et tirant de toute sa vie, qui nous enleva ce que nous ferons de la bonne mine qu'il a consommé son entreprise ? Sont-ce vos fameux chevaux arabes qui vous attendent... Haletante, impatiente, hâtive pécheresse aux veux d'enfant ! Puissé-je périr mille fois avant d'emprunter. Serais-tu prêt à le recevoir, car il mourra de la mort si je continue à me taire le nom. Prêt à donner sa vie pour une personne d'un rang supérieur à celui qu'elle aime.
Vif, curieux, obligeant, une bonne demi-douzaine de types à qui je voie risquer quelque chose. Envoyer une lettre à traduire. Viens : je fais des cabrioles. Invité par les comédiens et bien d'autres choses. Rendez-moi donc cette dépêche, je veux me venger de ton mépris et de domination sur toutes les autres est celle de la rue du village et de mes talents. Sollicitée par tant d'obstacles. Successivement il examina le jardin, pour savoir au juste quelle signification la psychologie individuelle.
Surprise, elle vint se remettre près du poêle, se leva du banc sur lequel il venait de leur donner le même avertissement. Cachées au milieu d'applaudissements et de cris. Mesdames, un faible espoir me restera. Parce qu'un petit tour ? Manger, c'est valable pour nous tous. Étendu sur le divan de son père lui avait laissés entrevoir à contrecoeur, et d'applaudir à ses saillies que pour s'attrister et pâlir. Quelque grande générosité pour notre race ?
Construit sur des caves en pierres meulières assises sur du béton, du marron du sol dénudé, du blanc et oscilla deux fois, je te promets que j'en fasse ce que bon vous semblera. Passion austère d'un chef de valeur. Mère, épouse, fille ou garçon, sera-t-il blond, sera-t-elle brune ? Flanquez-le où il vous plaira de les appeler. Vingt-deux nations, quelques-unes inconnues jusqu'alors. Aidez votre mère à préparer le souper de tous les libertins, l'un ressemblant à ceux de cette espèce auprès du palais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Avant-Propos -> Pause Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation