Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:07 (2017)
Voir les messages sans réponses
La Maitrise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:13 (2013)
Sujet du message: La Maitrise...
Répondre en citant

La maitrise s'acquière par l'entrainement, mais voyons comment cela ce passe pour quelqu'un qui maitrise le billiard, comment pouvez vous imaginé que le joueur maitrise a ce point un geste d'une manière consciente ? en faite il calcule le coup et ensuite son geste est intuitif, coupler au voeux au désire de faire entrer la boule, et réalise avec suces son coup...

mais le geste est intuitif, il ne peut calculer consciemment le geste a faire pour réalisé l'exploits...

le maitre calcule des coups et force de calculer les coups pour servir ses désires, intuitivement il l'ai réussi...

et ceux qui tire a l'arc, comment pouvez vous croire que le tireur est une mécanique de ses bras aussi précise ? il fait le voeux d'entrer la fleche en plein dans la cible et l'intuition fait le reste...

Un maitre spirituel qui ce respecte, un vrai, surveille son intuition et l'ajuste pour obtenir un resultat, mais un maitre a terme n'a même plus besoin de calculer, car intuitivement il répétera ce a quoi il ses entrainer durent des années...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:13 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation