Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
Extrait du livre "Le Jugement Dernier", chapitre "L’ascention de l' entreprise Apple"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)
Sujet du message: Extrait du livre "Le Jugement Dernier", chapitre "L’ascention de l' entreprise Apple"
Répondre en citant

Extrait du livre "Le Jugement Dernier", chapitre "L’ascention de l' entreprise Apple"

Apple mérite son ascension, de par la symbolique de son entreprise, elle a été créer par Steve Jobs, ou nous pouvons voir que c’était un Jobs pour Steve et que Steve peut vouloir dire St Eve, d’ou le logo de son entreprise la pomme croquer, mais comme l’entreprise fut créer un 1 avril, il nous montre bien que la pomme croquer par Eve est un poisson d’avril, cela voudrait-il dire que Eve n’a jamais pécher et que c’est un poisson d’avril ? ou nous pouvons voir la ville de Paris qui nous montre que c’était un pari et que cela ce passait a l’arbre(5) avec le serpent(7), 75 code postale de Paris ? Steve Jobs est né un 24 février, d’ou le 24 est le cœur(24) selon le jeu de carte Lenormand, donc Steve Jobs aurait été un cœur selon mon référentiel. La réussite de l’entreprise et son innovation vienne de Dieu, c’est une entreprise promu par Dieu, Microsoft copiait Apple ils faisait Pareil, comme ceux que j’ai du combattre qui faisait pareil que moi, ils leur suffisait de dire pareil pour s’accaparer mon travail, Apple est une entreprise Terrienne alors que Microsoft est une entreprise extraterrestre, nous pouvons voir que a la sortis de Windows 7 Apple a sortis Mac OS X 10.7, ce qui formule faux(10) serpent(7) et donc faux(10) Windows(7), peut être depuis ce moment la arrêterons t-ils de copier sur Apple. Steve Jobs est mort le 5 octobre, le 5/10, arbre(5) faux(10) un coup de faux(10) a l’arbre(5) ou est posté le serpent(7), surtout que ce jour est la St fleur(9) ou la fleur(9) et le cœur(24) forme le couple absolu(249), et ou la fleur(9) et le serpent(7) sont des ennemie… vive Steve Jobs, de nous aidé contre les force du mal, comme Microsoft…

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation