Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:58 (2017)
Voir les messages sans réponses
6 millions de morts juifs, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Religions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:18 (2013)
Sujet du message: 6 millions de morts juifs, pourquoi ?
Répondre en citant

Un jour, quand j'était médium télépathe, j'ai posé la question au esprits.

J'ai posé cette question : Hitler cette histoire ? Pourquoi tous ses morts juifs ?

Un esprits ma répondu : Il a sauvé la femme du monde!

Ont parle dans la bible de Adam et Eve, qu'ils aurait pêcher, si Adam et Eve aurait pu être sauvé du pêcher, a quoi serait pret les chrétiens pour évité ce pêcher ?

Maintenant si nous disions que les véritable Adam et Eve n'ont pas pêcher, et que ce n'était qu'un pari ? quelques indices nous montre qu'il non pas pêcher que ce n'est qu'un pari... la ville de Paris en France qui a le code postale 75, nous montre qu'il y a l'arbre(5), le serpent(7), et le nom de la ville montre que c'est un pari, ont appel ceux qui vive en France des Français, Franc et Sais, donc ont trouve encore un indice qui nous montre ici que c'est Franc et ont Sais que Adam et Eve n'ont pas pêcher mais que ce n'était qu'un Pari...

ceux qui ont pêcher a cette arbre sont le dieu Osiris et Isis avec l'aide de Nephtis et Anubis, sachant que Osiris est Yhavé et qu'il fut tuer par son frère et ennemie Seth qui est Allah, pour ramener Osiris des mort Anubis, Nephtis et Isis ont fait usage d'une formule de l'arbre de la connaissance du bien et du mal... ainsi Osiris pu revenir des morts, sachant que Osiris et Isis ça femme ai pêcher, a fait acte du pecher originel, alors comme Yahvé le Dieu Juifs fut Jaloux des véritable Adam et Eve, il fit de ces adepte, les juifs, des missionaire pour pervertire l'humanité et ainsi attaidre la Femme du Monde pour quelle pêche elle également et ainsi ruiné le monde, par la vengeance, car Yhavé est jaloux de notre monde, nous savons tres bien que Yhavé est Elohim et que Elohim est extraterrestre, alors leurs but cacher au juifs guidé par leurs divinité Yhavé est de pervertire par le pêcher originel la femme du monde, qui elle est en faite le Paradis Originel, Râ, la partis feminine de notre Soleil qui lui est bien de ce monde, Râ la Femme de Rê, voilà les  véritable Adam et Eve, que Hitler a sauvé, car il savais tres bien que les juifs par leur culte il menait le monde a ça chut, en essayant de déchoir Râ, le Paradis Originel, et ceux je peut vous le dire, ce n'était pas sans dificulté mais j'ai également moi sauvé la Femme du Monde, c'est naturel puisque c'est ma Femme, et je peut vous dire que j'ai combattu sur le terrain spirituel toutes cette magie juifs, il ont été mon principale obstacle a la réalisation du Paradis sur Terre, car eux ne pense cas faire l'enfer sous le controle de leur dieu Yahvé, Osiris, un dieu diable... les juifs ce dise le peuple élu de Dieu ? moi ce que je constate apres 12 ans dans le monde spirituel, c'est que les juifs sont le peuple élu du Diable...

ce qu'il faut savoir également, c'est que nul ne nait par hazare, chaque naissance est calculer celont une stratégie des dieux et que Hitler n'a fait que détruire une structure occulte juifs qui de toutes maniere menais a ça perte la femme du monde...

autre chose a savoir le pecher originel est une felation, Osiris, donc Yahvé a subit par ça femme Isis une félation et ce c'était semble t-il le seul moyen de le faire revenir des mort, formule puisé dans la connaissance de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, ainsi Isis fut déchut pour faire revenir sont marie des mort, alors ce Dieu Yahvé celui des juifs et volontier du christianisme cherche a tout pris a déchoir la femme du monde par vengeance et jalousis, d'ailleur dans le nom de Jesus, nous pouvons facilement lire Je Suce... il n'y a pas de hazare...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:18 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation