Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:57 (2017)
Voir les messages sans réponses
Quand l' homme invente l' Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Astronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwaya

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:12 (2013)
Sujet du message: Quand l' homme invente l' Univers
Répondre en citant

Shocked Shocked

voulant bronzer et me detendre au soleil, je suis aller dans mon coin lecture dans ma chambre,  j' ai retrouvé une magazine " Les Cahiers Science et Vie " [ aux racines du monde ] n° 129, mai 2012., à la page 38 à 39 :

L' harmonie amérindienne du monde Question

le résume fit :

<< Comme la plupart des Indiens des pleins du nord..les Navajos croient en l' unité du cosmos. La femme à droite et l' homme à gauche tournant autour de l( Etoile polaire forment une même constellation >>

y' a-t-il un rapport avec les croyances egyptiennes sur les Cosmos, les incas ont-ils eu les même connaissances que les archictes egyptiens pour construire des pyramides à degré ?

les amèrindiens sont-ils de descendants d' un peuple de l' atlantide ( continent très évolué jadis avant d' être sous l' océan ) ?

y' a -t-il lien entre les deux ( connaissances et origines ) ? Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:12 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:10 (2013)
Répondre en citant

Dans la religion de Rê, le lien avec les maya est ce jour de la fin du monde le 21/12/2012, ou Rê fini par vaincre le mal absolu ce serpent et ainsi il sauva le monde ce jour là, le lien avec la religion de Rê et les Atlantide est ce moment ou Isis gagna contre Thot au dés et fit ajouté 5 jour a l'année qui était de 360 a cette époque, alors l'opération des Atlantide ou leur île fut engloutie fut ce passage de 360 jour a 365 jour, il fit changer soit la duré de rotation de la terre soit la durée de révolution de la terre autour du soleil...

DERVE

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:41 (2016)
Répondre en citant

Dans la religion de Rê, le lien avec les maya est ce jour de la fin du monde le 21/12/2012

21.12.2012 est une ére d'évolution au niveau de la spiritualité .

L'ére du verseau , verser de l'eau c'est l'eau = spiritualité .

L'évolution entraine vers la fin d'un cycle individuellement .

Ce sera l'âge d'or ou pas ? .

L('arriver de l'ordinateur est pour beaucoup dans l'avancer des études des sciences et des vérités , 
ainsi que le changement astrologique ére verseau , ou l'humanité a l'influe des planétes pour sa propre évolution .

Le rassemblement des personnes sur des forums différent permet une évolutio, nous perçons collectivement et individuellement les secrets , que ce soit dans les religions et les sciences c'est une ére d'avancer rapide de l'évolution humaine au plan de l'esprit etc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Astronomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation