Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 05:59 (2017)
Voir les messages sans réponses
les mariages avec les esprits dans l' au-delà ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwaya

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:33 (2013)
Sujet du message: les mariages avec les esprits dans l' au-delà ??
Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis allé récemment sur youtube pour regarder des documentaires sur les esprits, je suis tombé sur un professeur qui se dit être franc-maçon 90 ème degré ( sachant que 33 ème degré c' est la limite je crois ) qu' il était vaudou, prêtre de l' église de satan, avec certificat d' authentification, je pense qu' il s' amuse à tout mélanger car les spectateurs étaient des jeunes étudiants en université...il parle de mariage et faire l' amour lors de nuit de noces avec sa femme démon car il y' a un mariage terrestre et un mariage maléfique pour monter en degré..
il dit que joseph smith ( prophète et créateur de l' eglise des Mormons qui dit que jesus reviendra aux Amériques ( nord et sud ) a vu 3 entités, ce n' était pas dieu le père , jésus son fils et l' esprit saint mais des extraterrestres venu du ciel qu' on appelle les " Anciens " que certains sont des reptiles aux formes humains etc......

je suis carrément perdu dans tout ça car il y' a une partie de vérité dans tout ça mis la quelle ? et comment la comprendre , et tous ces codes et illustrations cachées ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:33 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:36 (2013)
Répondre en citant