Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:06 (2017)
Voir les messages sans réponses
Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "Exemple de découverte de la Méta-Science : La Gravité Virtuelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)
Sujet du message: Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "Exemple de découverte de la Méta-Science : La Gravité Virtuelle"
Répondre en citant

Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "Exemple de découverte de la Méta-Science : La Gravité Virtuelle" :

La gravité virtuelle est une vision originale, de l’intelligence, et de l’organisation humain, la gravité virtuelle est par exemple, vous possédez des clefs elle gravite soit dans votre poche soit sur votre commode, ou alors dans la serrure, la gravité virtuelle est ce que la mécanique et le vivant déplace comme matière. Imaginez que vous ayez envie d’un paquet de gâteaux, vous allez au magasin pour en acheter un, il y a une gravité de vous au magasin de vous au paquet de gâteaux, vous aller devoir le payer il y a une gravité entre vous et la caisse, ce qui semble être la même gravité pour tout le monde dans ce cas-là, etc… et le paquet de gâteaux est fait d’un emballage et de gâteaux, l’emballage finira dans la poubelle il y a gravité de l’emballage vers la poubelle et les gâteaux dans votre bouche, il y a gravité des gâteaux à votre bouche. Le paquet s’il n’est pas fini peut graviter en direction du placard, tous les objets semblent subir une gravité dans des endroits définis, voilà ce que l’on peut appeler une gravité virtuelle, virtuelle car elle est de l’ordre du virtuel et de l’esprit…
L’objectif de démontrer la gravité virtuelle n’est pas de la montrer mais de donner un exemple de la lucidité que peut apporter la méta-intelligence sur un tel phénomène…

Autre exemple, cela fait des années que je boi dans la même tasse du café, je boi du café soluble, donc je met de l'eau dans ma tasse et je la met dans le micro-onde, cette tasse gravite regulierement du micro-onde et ma bouche ce son deux passage de sont orbite de la gravité virtuel quelle subis, comme une planet gravite... PS : sur cette tasse est écrit "Perfect" c'est un choix méta-intelligent que j'ai fait...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation