Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:01 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le magnétisme dans les mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 03:58 (2013)
Sujet du message: Le magnétisme dans les mains
Répondre en citant

Bonjour,
Le magnétisme dans les mains.

J'ai mon chéri qui soigne avec ses mains, surtout moi Very Happy
mais il ne sais pas comment se nettoyer, car il absorbe mon mal (par exemple mal de dos, les dents ou autre) moi ça me fait bcp de bien mais le lendemain c'est lui qui as mon mal et plus fort (je pense).

Comment évacuer le mal qu'il absorbe?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 03:58 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:45 (2013)
Répondre en citant

Un cristal de roche permet il me semble de mémoire a évacué le mal, il lui suffit de s'en acheté un et apres une manipulation magnétique de le prendre dans les mains pour ce décharger du mal qu'il aurait pu prendre...

Il existe également une pierre spécial pour les guérisseur elle l'ai protege contre les maladie qu'il pourrait prendre, c'est une pierre que tous guérisseur devrait avoir a mon avis. Je ne me souvient plus de son nom mais je peut me renseigner, dé que j'ai le nom je t'en fait part...

niaouli

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:04 (2013)
Répondre en citant

Le cristal de roche j'en ai plusieurs je vais le faire essayer, je vais chercher la pierre dont tu parles.
Merci

DERVE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:13 (2016)
Répondre en citant

Il peux passer ces mains a l'eau du robinet du coude jusqu'au main pour décharger le magnétisme négatif aprés les séances .

Ou acheter un paquet de gros sel , qui absorbe le mal , d'ailleur on peux mettre se paquet sur le mal du patient pour absorber le mal pendant une heures voire plus , mais aprés il faut pas l'utiliser il faut enterrer le paquet dans la terre .

Pour se recharger la personne qui fais du magnétisme , un arbre grand et vigoureux ou l'on appuie sont dos pour évacuer le mal et se recharger en énergie .

La même technique peux être utiliser par celui qui souffre .

Si ton mari est droitier il peux porter un bracelet en or (positif) a sont poigné droit et un braceler en argent (négatif ) a sont poigner gauche (pour avoir plus de magnétisme ) mais pas obligatoire non plus.

Si il peux s'acheter une chemise en soie , avec des manches ample cela permet de converser le magnétisme de la personne , des manches ample c'est pour laisser diffuser le magnétisme des mains ,
mais c'est toujours pas obligatoire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation