Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
tirage du genie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:31 (2013)
Sujet du message: tirage du genie
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai un tirage du genie svp.

Merci pour tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:31 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:11 (2013)
Répondre en citant

Tirage du génie pour Marilyn :

PS : je n'explique plus les changement que je fait sur les cartes cela fait trop de travail...

cela dis, j'ai changer que deux cartes sur ton tirage Marilyn...

ont vois que pour ce qui est de l'amour tu est sur ce chemin, donc tu connaîtra l'amour ou alors tu le connait déjà et cela ne risque pas de changer, ont vois que en entreprise tu prendra des décision et peut être même diriger l'entreprise, ont vois que toutes les problématique sont écarté de ta vie, le mal dans toutes ses représentation ne peut pas t'atteindre, c'est tres rare dans un tirage du génie de faire un mate sur tous le mal... ont vois du bonheur et de la joie et de la réussite et du bien dans la maison, ont vois un homme et une femme fidel, la femme protège contre le mal, le mal est barrer a coté de la femme (dame(29) croix(36)) ont vois une union fidel et chaleureuse avec ton compagnon,  les discussion dans le couple doivent certainement bien ce passer, si vous faite une entreprise avec votre soeur ce serait une bonne idée que vous vous occupiez des papiers, et de la direction, de toute maniere ont vois que vous commender dans l'entreprise  vous êtes protéger contre le mal et il n'est pas impossible que vous gagner de l'argent, suffisamment d'argent pour vous combler financièrement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation