Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:06 (2017)
Voir les messages sans réponses
Poser une question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:23 (2013)
Sujet du message: Poser une question
Répondre en citant

bonjour excusez moi je voudrai vous poser une petite question ? si sa vous derange pas j'ai mon fils cédric, je voudrai savoir si il va ce trouver du tavaille car jusqu'a maintenant il a trouver que des perssonnes qui on profiter de lui il le garde 1ou 2 mois et aprer il le vire sa fai 3 place comme ça que penser vous de cela ? j'aimerai le voire avec un bon travaille une place je m'escuse sur vous savrer je m'inquette beaucous pour mon fils il est toujour seul pa de travaille je me fait du sousis je m'excuse je vous remerci marie

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:23 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:58 (2013)
Répondre en citant

Pour la question, actuellement je suis en weekend, j'y répondrais dans la semaine par un tirage, certainement lundi, mais cela dis je vous renvois sur le tirage du génie que j'ai fait pour lui, c'est un tres bon tirage, il dois savoir que cela peut mettre du temps pour ce mettre en place, mais que cela vient, je lui est conseiller par exemple a la fin du tirage du genie, qu'il ne fallait pas qu'il ce tourne les pousse car sinon cela ne risque pas d'arrivé, pourquoi trois travail, donc trois patrons le vire au bout de 2 mois ? si il était vraiment opérationnel et travailleur les patron n'aurait aucun intérêt de former votre fils a un travail et s'en séparer 2 mois apres... vous comprenez que peut être que votre fils n'a pas fait le nécessaire pour garder ses travails, et que peut être que cela ne vient pas des patron qui profite de lui comme vous voulez le croire mais plutôt votre fils qui ne travail pas d'une maniere autonome et efficace.  Donc je vous invite a vous et votre fils de relire le tirage du génie que j'ai fait pour lui et de l'encourrager de faire de sont mieux pour merité cette voyance fait avec le tirage du génie...

A Bientôt...

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:46 (2013)
Répondre en citant

J'ai tiré les carte sur votre question :

ont peut voir que peut être que c'est quelqu'un en entreprise qui veux commender, cela dérange peut être l'employeur, peut être bien qu'il en fait qu'a ça tête, mais ont vois qu'il va finir par obtenir ce qu'il veux pour ce qui est du travail, cela dis nous voyons des dispute en entreprise, alors est ce que les carte parle de ses trois dernier emplois ou des emplois a venir, cela reste une énigme, ont vois que votre fils a pu être trahie en entreprise, ce qui a produit peut être bien des dispute, dite a votre fils qu'il a un excellent tirage du génie, qu'il ne perd pas espoir tout va s'éclaircir et ce qui lui est arrivé n'était certainement que des épreuve pour le testé et que peut être l'emplois qui l'attend est bien meilleur que les emplois qu'il a connu jusqu'ici...

Dernière édition par Dieu PurRê Méta-Maitre le Jeu 11 Juil - 13:45 (2013); édité 1 fois
Marie

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 04:59 (2013)
Répondre en citant

mercie ses tre gentille de votre par  et que dieux vous bénis mercie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation