Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:12 (2017)
Voir les messages sans réponses
tirage de carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:16 (2013)
Sujet du message: tirage de carte
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’essaie de racheter une boutique de prêt à porter qui me tient à coeur.
J'ai eu des refus de la banque car mon époux est interdit bancaire, pas moi, mais nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
J’essaie de l'acheter avec ma soeur, est ce que ça va être possible?
Vais-je réussir à avoir cette boutique?

Merci beaucoup et puis je avoir un tirage du génie s'il vous plait?

merci bcp

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:16 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:08 (2013)
Répondre en citant

Pour ce qui est du tirage du génie, je vous demande de faire cette demande dans un autre texte, un tirage par sujet je préfère. je  vous invite également a lire le texte posit de cette section pour faire votre demande d'une maniere a ce que l'ont puisse s'y retrouvé sur cette section...

Postit :

http://d.pr/roX8

Pour réponse a votre question et du tirage que vous demandez sur cette question, je vais utilisé un nouveau type de tirage, c'est le tirage "4*4", je vais le faire et répondre sur ce texte a votre question :

donc la question est de savoir si vous allez réussir a avoir cette boutique...

nous voyons sur la premiere ligne que il y a une dame qui est puissante et qui a de l'autorité, ont peut voir la croix(36) qui montre que dans cette entreprise le mal sera barré, donc c'est une femme de bien et qui a un grand pouvoir, sur les lignes suivantes, ont peut voir que c'est une femme qui entreprend des démarche pour la réalisation d'une entreprise, ont vois que c'est un travail qui rapporte de l'argent, donc cette entreprise est rentable, mais surtout ce que l'ont vois et ce qui répond a la question c'est qu'il y a la clef au niveau de la banque, donc il est fort possible que vous réussissiez vos démarche auprès des banques, ont vois que la réalisation de cette entreprise apportera de la joie dans le travail et a la maison, ce peut également représenté une entreprise familiale, donc votre association avec votre soeur ont le vois sur les cartes, ont vois que la réussite de l'entreprise est bien ancré, donc ce sera une affaire qui marchera a long terme...

en synthese j'ai envie de vous dire oui, que le pret cera accepté et que ce sera une entreprise rentable et quelle apportera de la joie dans la famille et de l'argents...

Marilyn

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:29 (2013)
Répondre en citant

Merci pour votre réponse je vous tiendrais au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation