Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:10 (2017)
Voir les messages sans réponses
La voyance et le voyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Voyance - Cartomancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:55 (2013)
Sujet du message: La voyance et le voyant
Répondre en citant

Ce faire tiré les cartes n'est pas anodin, le voyant en vous tirant les carte fixe une voyance, et rend ce qui est vu comme fort probable, comprenez que ce qui est vu par les cartes est plus pertinent que si c'était prévu comme possible dans votre destiné mais pas fixé par un tirage... un bon voyant, un voyant bénéfique vous tira les cartes et vous dirigera sur la meilleur destiné, il fixera par les cartes et la voyance la meilleur destiné possible alors que le mauvais voyant lui vous fixera sur la pire destiné et fixera votre destiné sur ce chemin... nous avons différentes destinés possible, le choix d'un bon voyant vous sera plus que bénéfique, et souvent nous nous rendons compte de la valeur du voyant après l'avoir consulter, mais sachez une chose le fait de ce faire tiré les cartes est un acte de validation...

quelques indices :

les voyants qui utilise le tarot de Marseille ou le jeu de carte Le Beline, ne seront pas favorable pour vous guidé sur la bonne voix...

alors que ceux qui utilise le jeu Lenormand auront plus tendance a mieux vous guidé...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:55 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Voyance - Cartomancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation