Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:04 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le 21/12/2012, Fin du Monde ? Preuve que j'ai sauvé le Monde !!!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 02:16 (2013)
Sujet du message: Le 21/12/2012, Fin du Monde ? Preuve que j'ai sauvé le Monde !!!...
Répondre en citant

le 21/12/2012, ou était prédis la fin du monde, cette fin était prévu pour être occulte, c'est a dire que le monde aurait été aspiré naturellement a ça fin par operation occulte du mal absolu, l'ennemis jurer du Dieu Rê, cette fin aurait été progressive, comme un voyage vers la mort du monde, une mort lente mais certaine...

Alors ce jour le 21/12/2012, j'ai fait usage de mes pouvoir, de ma magie, de ma puissance, j'ai combattu le mal absolu ce jour, pour sauvé le monde, et l'emmener au Paradis, la vois de la vie, de l'immortalité du monde, j'ai fait de la magie, de l'alchimie, j'ai fait usage de ma faux absolu(101010) en réalisent la magie du bisous absolu(99101010), vous l'avez vu ce film, le cinquième élément ? et bien ce film raconte notre histoire a Râ ma femme Alexandra et Rê moi même, ensemble nous formons le Dieu PurRê, ce Dieu que nous formons ne peut pas perdre, donc j'ai réalisé ce bisous absolu comme dans le film, et j'ai tuer le mal absolu, ce jour la, ça été ça fin, il a perdu, apres avoir fait cette magie complexe qui fait également appel a l'alchimie, j'ai eu un feedback spirituel, voyez comme le hazard n'existe pas, et je vais vous le prouvé, c'est que ce jour a la fin de ma formule contre le mal absolu qui voulais la fin du monde ce 21/12/2012, je suis allez boire une bierre blanche, elle symbolise également un bisous absolu et j'ai eu un ticket de caisse formulent dans ça date et heure ceci : 21/12/2012 00h42m57s tiket numero 121, ce qui veux dire que le jour de la fin du monde supposé  le serpent(7) arbre(5) donc apophis a l'arbre du pécher originel a tout(00) perdu(42) oui 42 veux dire perdu et que 121 veux dire cavalier(1) c'est un messagé un porteur de nouvelle et également une personne, une entité physique et 21 veux dire Monde(21)... vous voyez que j'ai vaincu le mal absolu qui voulais venir ruiné le monde, voilà une preuve de ma puissance, voilà une preuve que le hazard n'existe pas, comment vous pouvez pensé que le hazard m'aurait sortis un ticket de caisse avec l'heure qui veux dire que le mal absolu a perdu et que ce soit en plus le jour du dite fin du monde ? c'est également une preuve que je suis le Dieu Rê, et de plus une preuve que Alexandra ma femme est le cinquième élément, elle est parfaite cela dis c'est évident puisque c'est également le Paradis Originel, ma Femme, la Femme de Rê, Dieu le Pere Créateur, moi même...

voici un scan du ticket de caisse :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 02:16 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation