Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:55 (2017)
Voir les messages sans réponses
tirage du génie (pour Cédric)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 06:26 (2013)
Sujet du message: tirage du génie (pour Cédric)
Répondre en citant

Question  merci de votre tirage des attribu de naissance c tres proche de ce que je suis !!!lol
Okay  pourriez vous me tires les cartes merci d'avance cedric !!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 06:26 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:36 (2013)
Répondre en citant

Comme je l'ai dis le tirage du génie permet de changer 3 cartes, je vais commencer par vous présentez le tirage tel qu'il est sans les changements pour vous montrer comment cela est avant, comment était votre environnement spirituel avant que j'intervienne, et en suite je ferait les changements pour vous montrer les amélioration que j'ai apporter sur votre environnement spirituel…

Tirage avant les changement (les cartes encadrer en rouge sont celle qui vont être déplacer) :

Interprétation :

Je vais interpréter, seulement les cartes qui vont changer de place et après sur la prochaine image celle qui montre le tirage définitif je vous interpréterait le plus de choses possible :

La carte Diable(15) ancre(35) une faux(10) sur l'étoile(16), ce qui n'est pas forcement tres bon, nous allons échangé la place de l'étoile(16) avec celle du Diable(15) ce qui formulera que c'est le Diable qui ce prend un coup de faux... Nous ne changeons qu'une seul carte car votre environnement spirituel est plutôt bon...

voila pour ce qui est de l'interprétation des mauvaise cartes sur ce tirage que nous allons changer par le tirage du génie.

Nous allons maintenant interpréter le tirage dans ça globalité avec les changement que nous accorde le tirage du génie.

PS je vais simplifier mon interprétation en interprétant directement ce que je vois plutôt que de décrire le sens de chaque carte, je vais faire une sorte de synthèse...

Nous voyons une une femme qui vient a la maison, elle est puissante, elle chasse l'enfer, le diable, la magie extraterrestre, le serpent, ont vois également que les mauvais esprits sont chassé cette action est accompagné de mines, ce qui a pour objets de sceau, donc difficile pour eux de ce défaire de cette magie...

Nous voyons une femme fidele, qui apporte la joie, de l'amour et une ambience familiale.

Nous voyons également que vous êtes un homme fidel, chanceux et qui dois réussir ce qu'il entreprend, il y a pour vous deux une ascension spirituel, ont vois des document peut être bien un héritage, ou alors un acces sur l'écriture...

nous voyons une réussite pour ce qui est de l'amour il y a de la joie de la chance dans cette amour, et cette amour aussi fort soit-il chasse l'antichrist, en fait il le barre, nous voyons que pour ce qui est de l'union vous avez choisis de barrer le serpent, et avez fait le choix de réalisé une union plutôt avec PurRê(moi même)

ont peut dire que vous pouvez être rassuré pour ce qui est de la vie et de la vie a venir...

ont vois, une forme de retraite qui serait en faite le lancement d'une entreprise, peut être que vous verrez ce lancement comme une certaine retraite... en tout les cas il est fort possible que avant votre retraite que vous vous serez lancer dans la construction d'une entreprise...

et ce tirage est validé par un sceau donc cela va être difficile d'empêcher que ce réalise ce qu'il dis, de plus c'est un excellent tirage, vous pouvez être tranquil, mais sachez une choses, ce n'est pas parce que le tirage est fort bon, qu'il faut ce tourné les pousse et croire que tout va vous tomber entre les mains sans rien faire, par exemple a propos de l'entreprise il est bon de faire des effort pour que cela ce réalise, mais vous avez la possibilité de réussir dans ce domaine...

Dernière édition par Dieu PurRê Méta-Maitre le Sam 6 Juil - 17:42 (2013); édité 1 fois
CEDRIC

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:42 (2013)
Répondre en citant

Confused  merci  !!!jai a peut pres compris ce que tes carte dise !!!!!!mais le destin comme la tu dit est dans nos mains a ns de vouloir reussir !!!!et l'ascenssion planetaire nous benis tous les tenebre sont sur le point de partir de notre grille  et c magnifique  merci a toi !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation