Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
Cédric - attributs de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:45 (2013)
Sujet du message: Cédric - attributs de naissance
Répondre en citant

je suis né le 26/08/1981 a nouméa a 1h du matin !!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:45 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:59 (2013)
Répondre en citant

Le 26 c'est le livre, cela peut représenté une personne secrete, ou une personne qui dévoile des secrets, cela peut également représente une aptitude a faire de la magie, tu a le grimoire dans tes attributs, le 8 c'est le cercueil(8) mais cela peut être la justice(8), 81 c'est le code de Râ, elle est née dans notre monde en 1981, lorsque je vois 81 ici ou là je me dis que c'est elle, peut être que certain de tes message sur le forum seront des message cacher de ma bien aimée Alexandra(Râ)(Le Paradis Originel), également 81 comme 18 représente le chien(18 ou 81) ce qui assure une certaine intelligence et une fidélité plus une certaine maitrise, une attitude de sauveur, et de protecteur, 1 c'est le cavalier, cela représente un messager alors avec le livre cela peut vouloir dire que tu dévoile des message peut être bien des secrets, il serait intéressent de t'écouter et d'analysé avec profondeur ce que tu dis, le cavalier est un messager, et également une personne qui ce déplace donc une personne physique présente physiquement...

Synthèse, tu est quelqu'un d'interessente, et comme tu est de la famille de Préscilia je ne vois qu'une pierre bénéfique de plus dans votre édifice familliale... j'aime votre famille, parce que je vois quelle est du bon coté, celle du Paradis et de Dieu le veritable Dieu de la Terre, le Dieu Soleil, le Dieu Rê...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation