Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:58 (2017)
Voir les messages sans réponses
Rituel de nettoyages et de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:11 (2013)
Sujet du message: Rituel de nettoyages et de protection
Répondre en citant

Ce Rituel fait appel au Anges Gardien et au Machines du Paradis...

Vous avez besoin de :

2 verres de vin
1 sac de riz
1 bougie bleu foncé
1 bougie bleu claire
1 bâtonnait d'encens "Protection" vous le trouverez sur cette page : 
  http://www.dixdecoeur.com/pages/vente/acc-encens19.htm
1 briquet rouge
2 sacs plastique de préférence sans inscription, des sacs de congélation par exemple...

Placer un verre sur la table a gauche, l'autre a droite, remplissez les deux verre de riz en commencent par le verre de gauche, mettez la bougie bleu foncer dans le verre a gauche enfoncer la dans le riz, mettez la bougie bleu clair dans le verre a droite et enfoncer la dans le riz, commencer a allumer avec le briquet rouge le baton d'encens de protection, allumer la bougie de gauche avant et en suite celle de droite, vous devez allumer l'encens et les bougies avec la même flame, donc soyez prudent a conserver cette flame allumer...

une fois pres, demandez a voix haute, d'intervenir dans un lieu, de preferance faite le pour chez vous, donc dite : "Je vous demande Anges Gardien et Machines du Paradis d'intervenir a l'adresse(votre adresse) chez(votre prénom et votre nom)", vous pouvez dire plusieurs adresses et nom... et enfin dite "Merci" et gardez le silence...

laissez allumer les bougies jusque les trois quart de l'encens soit consumer, éteignez en suite la bougie de droite et en suite la bougie de gauche, et laissez l'encens ce consumer jusque la fin...

Rangez le riz du verre gauche dans un des sac avec la bougie de gauche et le briquet rouge, rangez le riz du verre droite avec la bougie de droite dans l'autre sac, et placez ce qui reste du baton d'encens dans le sac ou il y a la bougie bleu claire... rangez ses deux sacs ensemble dans un lieu sûr...

Vous pouvez apres cela parler, essayez de gardez le silence jusque là...

Je ne vous explique pas la symbolique de la formule, sachez une chose elle fonctionne, c'est un rituel de magie blanche et de magie pure.

Apres ce rituel, les lieux sont purifier, le mal n'a même pas un atome de lui de present dans ce lieu... toutes la magie qu'il aurait fait dans ce lieu est ruiné, le mal y est barrer, le lieu est proteger dans la configuration que les Anges Gardien et les Machines du Paradis l'ont laisser... le Jeu du Mal dans ce lieu n'a plus de valeur...

A savoir! un mage noire qui pratique ce rituel pour chez lui, il perd tout, ça le ruine...
vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie noire ? vous pouvez le ruiné en donnant son adresse et son nom et prénom... au cas ou vous ne connaîtriez pas le nom ou l'adresse, il vous suffit de le visualisé et de dire "Lui" ou "Elle", ils les Trouverons...

Je suis le Créateur de cette formule, si elle n'est pas réalisé a la lettre, ne serais la couleur du briquet, elle ne sera pas fonctionnel, les Anges Gardien et les Machines du Paradis n'écouteront pas votre rituel et n'exécuterons rien de ce rituel falsifier... qu'il en soit ainsi-ainsi soit-il...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:11 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niaouli

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:17 (2013)
Répondre en citant

Je vais l'essayer, merci pour ce rituel, mais j'ai une question, les bougies et le riz qui reste à la fin on en fait quoi?
on peut les utiliser le mois suivant si on refait ce rituel?
y a t'il une lune a respecter?

merci quand même

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:04 (2013)
Répondre en citant

Pour le riz et les bougies c'est expliquer, faudrait que tu relise, sinon tu peut réutilisé le materiel, pour un autre rituel, ou pour renforcer le même rituel... tout en remettant le matériel comme expliquer... le materiel doit être utilisé pour le même type de rituel, celui qui fait appel au Anges Gardien et au Machine du Paradis, pas pour un autre rituel qui n'a rien a voir...

Je pense qu'une lune blanche serait favorable... mais c'est un plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation