Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:03 (2017)
Voir les messages sans réponses
je cherche un rituel pour faire des ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:40 (2013)
Sujet du message: je cherche un rituel pour faire des ventes
Répondre en citant

Bonjour,

je suis agent immobilier depuis maintenant 8 ans, j’étais secrétaire commerciale et je suis passée depuis peu a commerciale cela faisait 5 ans que je voulais ce poste, depuis 4 mois environ je ne fais plus aucunes ventes, plus rien, tous me passe sous le nez , je ne sais pas ce qui m'arrive, car  je compte bcp vendre afin de récolter les fonds nécessaires pour ouvrir ma boutique ésotérique qui est mon rêve !!!

Voila j'aimerai savoir si l'on peut m'aider on me donnant un rituel efficace pour que je vende au plus vite car je vais perdre mon boulot et en plus je perd espoir pour ouvrir un jour ma boutique...

je vais tenter le rituel des bougies de pamela moore, j'aime bcp ses rituels, et j'aimerai savoir si je peux essayer un rituel de magie pure, voir la différence entre la magie blanche et la magie pure.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:40 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:52 (2013)
Répondre en citant

Il y a la magie des pierres, par exemple, une pierre représentant le vent ou l'air qui formule un enlassement, une attirance donc qui pourrait attiré de la clientèles, c'est également la pierre de la chance,  il y a la pierre kriptonite doré qui permettrait de les faire lâchez de la tunes et en combinaisons avec la kriptonite verte pour évité, l'hypocrisies, les mensonges, la traitrises, et la haines...

je peut te procurer ses pierres, elle coute chacune 3 euros faudra compter les frais de transport...

sinon comme rituel tu peut écrire une lettre au esprits, en leur demandant que en échange de ta pratique réguliere de magie blanche, que tu soit recompenser par ce voeux, et ainsi tu t'engage a faire de la magie blanche régulièrement tout en attendant comme recompense de la clientèles donc un peut d'argent pour fonder ton entreprise le magasin d'esoterisme...

Explique bien ce que tu veux(de la clientèle, de l'argents), ce que tu fait pour le merité(de la magies blanche), et pourquoi tu le veux(ouvrir un magasin d'ésoterisme)

ce ne serait pas une mauvaise idée que tu m'envoi cette lettre, j'ai un grand pouvoir et si je t'accorde ce voeux les esprits connaitrons mon accore... le mieux c'est que tu la post dans cette section "Magie"...

En occulte d'une maniere certifier, je possède le droit de gagner 3,9 milliards plus 4,5 milliards, donc j'ai un capitale non négligeable  mais c'est de l'argents occulte, de l'argents que j'attend, , de l'argents que j'attend qu'il devienne en partis réel, palpable, donc si ta lettre me plais et que je la trouve juste alors je demanderait a que soit puisé dans mon capitale occulte un peut d'argents pour toi, apres nous verons bien si ça marche...

sellons mes calcules je gagne 953600 euros occulte par jours en comptent les interets et le salaire journalier pour mon travail occulte, c'est comme un Darma, un capitale en banque occulte qui ne fait qu'augmenter...

Juste un exemple de dépense occulte, j'ai dépenser 2 millions euro occulte pour réajusté une formule magique que j'ai fait sur le terrain que je n'ai pas réalisé comme je l'aurait voulu... juste une petite erreur ma couté 2 millions euros occulte pour quelle soit corriger... en fait s'était un cas d'école, c'était simplement pour me montrer que en cas d'erreur je peut acheter une correction, car je ne fait quasiment, vraiment jamais d'erreur...

PS : FeedBack Spirituel : les esprits mon fait une allusion, il mon indiquer la loterie, alors je te conseil de jouer a la loterie...

niaouli

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:49 (2013)
Répondre en citant

Je commence a décourager car je prie bcp, je fais de mon mieux pour toujours être dans le droit chemin, je fais tous ce que je peux pour aider les gens, et quand je demande qq chose a mon ange ou aux puissances divine et bien rien ... et pourtant je ne demande pas des choses extraordinaires, juste un travail qui me passionne et bien vivre en arrêtant d'avoir des difficultés d'argent, je ne demande pas à être milliardaire... parfois je me demande si j'ai un intérêt à être sur cette terre, heureusement que j'ai mes enfants, je suis désolée mais en ce moment je doute de tout, je me pose bcp de questions !!!

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:42 (2013)
Répondre en citant

Commence par douté de la poisse, tu vie peut être une épreuve, peut être va tu devenir riche un jour, ou assez riche pour vivre heureuse financièrement parlent, alors tu poura dire je suis riche maintenant et j'ai connu la pauvreté. Moi durent mes 11 ans de science occulte, j'ai rien fait pour gagner de l'argents, resultat des compte je n'est pas d'argents, j'ai préférer faire de la magie pour proteger ma femme, ma famille, les enfants et les femmes, et les coeur pour ce qui est des hommes, il y a quelque mois j'ai fait ce qu'il falais faire pour avoir de l'argents, j'ai fait une pierre philosophale, j'ai toujours pas d'argents pourtant, il faut être patient et toujours ce battre contre la fatalité, rester optimiste. pour ce qui est de la prière il y a plus de 4 milliards de gens qui pries tous les jours, la prière je la vois comme de la mendiances, demander sans rien faire sur le plan occulte pour que cela ce réalise, la prière n'est pas la solution, il faut faire de la magie. de plus dans ta date de naissance tu met le serpent dans le cercueil, crois-tu vraiment qu'ils vont t'aidé si tu ne l'ai force pas a te donner ce dont tu a besoin ?... Sache une chose, les religions chrétienne  musulman, et judaïque  ne sont pas fait pour toi, et ce n'est pas eux qui t'aideront, car tu enferme le serpent dans le cercueil  alors que eux travail avec le serpent, tu est un obstacle pour eux, un ennemie, donc ils ne t'aideront pas, je te le dis travail a des rituels magique, pour les forcer a te servire, pour les forcer a te donner ce dont tu a besoin. la magie c'est forcer, c'est commender les esprits, tu ne demande pas grand chose, juste vivre sans être constamment dans le besoin alors il n'y a pas de raison qu'il te reproche de leur commender cela, même si tu ne marche pas dans leurs combine, magouiller avec le serpent, avec les extraterrestres...

Je pense que notre rencontre est faite pour justement que l'ont resolve cette problématique. moi j'ai un énorme Darma, le plus grand peut être Bien, et comme je me suis lier de sympathie avec ta famille, je pense que notre rencontre sera bénéfique pour toi, et faut être patient, car la magie n'est pas une chose que l'ont brusque, ça vient lentement pour ce qui est de rester dans les regles et surtout pour évité toutes catastrophe les chose doivent ce faire d'une maniere parfaite, je pense que a compter de notre rencontre, ta vie va aller mieux, ainsi que celle de ta famille... Ne perd pas la foi en la réussite!!! Et si je te demande d'aimer quelque chose a l'extrème, je te demanderait d'aimer le Paradis, seulement le Paradis, c'est cela que dois aimer l'humanité, le Paradis... l'amour donner a tous ses Jesus, Allah, Christ, Marie, Josephe, Yahvé, etc... ne menne a rien, si tu savais ce que je sais sur eux tu le comprendrais ce que je vien de dire et tu les mépriseraits...

niaouli

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:48 (2013)
Répondre en citant

connais tu les rituels de bougies de pamela moore? si oui comment les trouves tu?

niaouli

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:49 (2013)
Répondre en citant

sinon connais tu un rituel avec encens, bougies et incantations?

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:00 (2013)
Répondre en citant

niaouli a écrit:
connais tu les rituels de bougies de pamela moore? si oui comment les trouves tu?

non je ne connait pas tu pourait nous posté ce que tu sais sur cette méthode dans la section "Magie"

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:01 (2013)
Répondre en citant

niaouli a écrit:
sinon connais tu un rituel avec encens, bougies et incantations?

Je vais posté dans la section "Magie" une méthode avec des bougies et de l'encens... je le ferait demain, le 9/6/2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation