Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:04 (2017)
Voir les messages sans réponses
Tirage de carte pour une question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jose

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:48 (2013)
Sujet du message: Tirage de carte pour une question
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir si ma santé va s'améliorer?

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:48 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:18 (2013)
Répondre en citant

Faux(10) Croix(36) peut vouloir dire que la mauvaise santé va être stopé, la Joie(32) Oiseau(12), Nid(12), peut formuler que votre retour de santé peut apporté la Joie(32), dans votre Famille(12)...

Donc j'aurait envie de vous dire que oui vous allez, aller mieux...

Cela dis, il ne faut pas boudé la medecine traditionnelle, prenez vos medicaments si il vous ont été prescrit par un médecin...

si je peut me permettre, quel sont vos problèmes de santé ?

jose

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:48 (2013)
Répondre en citant

bonjour je me suis fait operé des intestin  de la vaissi et j'ai toujour mal  sa me donne mal au coeur  je vous remerci pour  tous ce que vous faite pour ma familles 

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:52 (2013)
Répondre en citant

Je ne suis pas sur que cela va s'arranger, ne seriez vous pas sur une voix mourante ?, les médecin vous ont-ils estimer une durer d'espérance de vie ?

J'ai réalisé une Panacée, la Panacée est l'élixir de vie de l'alchimiste, elle est sensé guérire toutes les maladies et rendre immortel si elle est consommer tous les jours, donc j'ai réalisé une Panacée elle s'appelle "Panacée 83605", je l'utilise pour moi, mais je ne peut l'éprouver puisque je suis encore jeune et de plus j'ai plutôt une bonne santé, donc je ne peut pas vraiment savoir si elle est fonctionnelle, les esprits mon parler d'elle et il semblerait quelle soit fonctionnelle. j'ai donc chercher a la vendre sur eBay, je la proposait a 63 euros les esprits m'avais conseiller minimum 500 euros, c'est en fait un sac de fleurs de sel alchimisé le sac est fermer hermétiquement, je n'intervient pas sur le produit par operation materiel, mais par transfère alchimique, il faut en consommer une pincé tous les jours, comme personne n'en achetait, j'en est vendu aucun, alors j'ai arrêter la vente, en faite le sac de fleurs de sel me revient a 6 euros, je n'est plus envie d'en faire commerce, donc je n'en vend plus, mais pour vous je peut vous préparer un sac de sel alchimisé, je vous le vendrait au prix que je l'ai acheter donc 6 euros, il faudra prendre en compte les frais de transport. cela m'intéresse de le faire pour vous car je vous aime bien, et de plus si vous guerissez cela sera pour moi une bonne nouvelle, d'une vous serez guerie ou irez mieux et de deux cela montra que ma Panacée 83605 fonctionne .. je ne vous garantis pas quelle fonctionne, car je ne l'ai pas expérimenter avec des resultats sur quelqu'un d'autres, vous serez l'un des premier a en profité, a par moi et un copain qui a une hépatite C, mais il a décidé de suivre un traitement de la medecine traditionnelle en paralel... et je ne connaitrait pas les resultats sur lui avant des mois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation