Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:00 (2017)
Voir les messages sans réponses
Comment gagner de l'argents concrètement d'une fortune occulte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 04:21 (2013)
Sujet du message: Comment gagner de l'argents concrètement d'une fortune occulte ?
Répondre en citant

Comment gagner de l'argent concrètement d'une fortune occulte ?

Vous pensé être riche en occulte ? Vous pensé avoir un gros Darma ?

Pour gagner cette argents il y a la solution, jouer a la loteries... par exemple en choisissant ses numéros en tirant les cartes et en ce fiant au chiffres des cartes... vous pouvez demandez a ce que l'ont vous tire les cartes pour des numéros de loterie...

Il y a la solution jouer a la bourse, ont peut commencer avec 100 euros et devenir plus au moins riche avec la bourse, la methode avec la bourse, c'est de ce basé sur son intuition, essayez le traide binaire, il s'agis de regarder une courbe boursière soit elle monte d'une maniere stable et que donc il faut misé quelle montra la prochaine fois ou alors si elle décent il faut misé quelle va décendre, mais cela reste incertain  le mieux c'est d'observer la courbe et si elle monte juger quelle va encore monté au moment ou vous observez la courbe et que vous êtes pres a investire, regarder l'heure, regardez les secondes mémorisé les secondes de l'heure et si les secondes son impaire cela veux dire que la courbe décendra car "Un", "Perd", UN sur cette courbe c'est l'entreprise qui perd donc la courbe décendra et si cette courbe avais pour habitude de monter il ne faut pas misé, il faut misé que si la courbe monte et que les seconde son Paire, ce son les vendeur qui perde...

Bon ça pas l'air tres clair mon explication...

en bref, la courbe monte d'une maniere stable ont dois investire que sur que la courbe monte, en suite grace a l'aide des esprits qui nous guide intuitivement, nous allons leur demander de prendre controle de nous pour nous faire regarder l'heure a un certain moment, il faudra considerer l'heure que l'ont vois sur le moment, et si la courbe a une tendance a monter et que l'heure dis que c'est impaire cela veux dire que la courbe ne montra pas, alors que si l'heure dis quelle est paire alors la courbe montras... puisque la courbe le dis par ça stabilité et que les esprits le dise par intuition alors misez... cela peut marcher sur les courbes qui décende dans ce cas la je vous demande de réfléchir a la solution dans cette situation... impaire c'est la boite qui perd, et Paire c'est les actionnaires qui vende qui ont perdu, donc ce que vous avec acheter prend de la valeur et vous gagner donc de l'argents...

voici un site ou vous pouvez traidé :

http://d.pr/Pov3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 04:21 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation