Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:09 (2017)
Voir les messages sans réponses
l' illumination est-elle une science fondée par l' homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwaya

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:00 (2013)
Sujet du message: l' illumination est-elle une science fondée par l' homme
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

Question tant posée, " illumination est-elle une science fondée par l' homme pour son entourage et pour lui même ?
Depuis la création, les connaissances des anciens, la structure de sa civilisation ?
Illumination lumière pour les uns et zone d' ombres pour les autres ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

La vérité sera t-elle, tel qu' elle est ? ni pire ni meilleure ? Rolling Eyes Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:00 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:52 (2013)
Répondre en citant

Bonjour mwaya, la section dans la quelle tu poste ta question n'est pas adapté, ici dans cette section ce sont les présentation qui sont les bienvenu, écrit un texte pour te présenté dans cette section si tu veux bien entandu te présenté...

Je déplace ton texte dans la section la plus adéquate, section "Paranormal"

je vais repondre a ta question : l'illumination est une experience qui te met dans un état d'esprit, quand nous somme illuminé nous découvrons des choses nouvelle qui peuvent remettre en question ce que l'ont croyait pourtant véritable pendant des années, moi l'illumination que j'ai vécu il y a 12 ans ma reveler l'existence des esprits, alors que j'était materialiste, un materialiste ça ne crois pas au esprits mais seulement a la matière  donc ça a été un choque pour moi et je me suis fait une raison en étudiant justement le monde spirituel et ainsi que les sciences occulte...

voilà ce que dis le dictionnaire sur ce mot "illumination" :

• Inspiration soudaine, idée de génie. Une subite illumination.
  • ◆[RELIGION] Grâce divine qui se répand dans l’âme humaine.

La vérité est ce quelle est : la vérité! Certain préfère le confort douillet du mensonge plutôt que de connaitre la verité qui peut même mettre en état de malaise... mais en ce qui me concerne seul la vérité me convient, peut importe du malaise, c'est cela avoir l'amour de la vérité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation