Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 05:57 (2017)
Voir les messages sans réponses
Jose - attributs de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jose

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:59 (2013)
Sujet du message: Jose - attributs de naissance
Répondre en citant

José né le 30/01/1957 à 6h55 du matin à Nouméa.

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:59 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:36 (2013)
Répondre en citant

PS : a lire jusque la fin, ça fini vraiment bien  Smile

Le 30 c'est le Lys(30), un jour j'ai fait la rencontre avec l'antichrist et j'ai eux des échange de discussion avec lui et il c'est présenté sous le signe d'un Lys(30) pour cela que je combat le Lys(30) car quand je combat le Lys(30) je le combat, évidement il serait idiot de pensé que tous les Lys(30) sont des antichrist, je ne lui accorderait pas ce code a 100%, mais celons le contexte cela peut le représenté.

Le 1 c'est le Cavalier(1) donc cela représente un porteur de messages, et une personne physique...

Le 57 c'est l'Arbre(5) Serpent(7), 57 est le code de l'arbre de la connaissance du bien et du mal... avec exception le siècle 1900 montre un pouvoir de commandement grace a la Haute Tour(19) donc cela pourrait formuler la force d'avoir le dessus sur cette arbre en le commandant. tout est une question de votre morale et de votre travail occulte et de vos choix dans votre vie...

le 6 représente le Nuage(6) il est utilisé par exemple pour maintenir a l'arbre(5) ce qui y est... ce qui y est a l'arbre est maintenu par un coup d'éclair dés qu'il veux fuir...

le 55 c'est Arbre(5), Arbre(5), ce qui formule que c'est bon signe ce me semble... donc il ne faut pas s'affoler...

Vous devez comprendre que ce sont des canaux, c'est a dire des portes d'ou vienne des influences, donc je suppose que vous avez eux du pain sur la planche dans votre vie et que cela n'a pas du être tres facile. ne soyez pas choquer, je dis la vérité d'une maniere sincère et parfois cela peut choquer... mais, celons moi le pécher originel fait a l'abre de la connaissance du bien et du mal est en fait la félation, c'est ça le pécher originel, cette pratique déchoix et c'est la chute, vous perdez votre ange gardien a cause d'une telle pratique. Je pense que vos canaux montre simplement une connection du Lys(30), l'antichrist(30), a l'abre de la connaissance du bien et du mal(57) et comme vous le commander(19) et qu'il ne peut plus partire(6) et ceux a tous les arbres(55) et que donc vous formuler par votre existence une persécution sur le Lys(30) ce salauds, alors et bien qu'il passe a l'acte de la félation pour lui montrer ce que c'est que le pécher originel et pour le punir de faire du mal en trompant l'humanité... mais c'est pas génial de travailler avec le serpent de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

pour neutralisé ses canaux c'est a dire le Lys(30) je vous conseil de vous procurer une croix(36) sans le Jesus dessus, et pour ce qui est du serpent(7) je vous conseille une pierre verte qui s'appel kriptonite verte... cette pierre est difficile a trouver mais je c'est ou en trouver, je peut vous l'envoyez par la poste, elle vos 3 euros il faudra comptabilisé les frais de transport, si vous voulez cette pierre demander a votre fille de me communiquer votre adresse par mail et je me renseignerait pour les frais de transport...

Avec les attributs de naissance de votre femme :

le 24/01/1953 a 8h15
et 30/01/1957 a 6h55

et bien tout est résolu, 53 et 57 a savoir que 37 ou 73 c'est la barque sacré de Rê(23) donc a l'arbre il y a la barque sacré de Rê, le Serpent qui pourrait y être en tremble de peur, Rê le Tue. le 8 et le 6 est la formule utilisé pour enfermer les esprits maléfique comme le Diable dans le cercueil 8) maintenu fermer par le Nuage(6) et ont vois bien que c'est le Diable(15) qui est enfermer et c'est bon signe(55), il arrive que le 30 le Lys(30) formule un Coeur(24) Pur, je pense que votre 30 formule simplement que votre femme a un Coeur Pur...

Vous voyez l'union avec une personne peut tout changer et que de toute les façon vous étiez fait l'un pour l'autre votre femme et vous ?

Ensemble et avoir fait des enfants n'est que de bonne nouvelle en ce qui me concerne pour ce qui est de l'occulte, vous deux vous et votre femme étiez fait pour être ensemble et ce c'était prévue et votre harmonisation des attributs de vos naissance est en connection depuis votre naissance...

Vous êtes une famille importante pour moi, ma famille également au niveau des attributs de naissance il y a une stratégie contre le mal... votre famille a également une stratégie contre le mal... vos canaux monsieur et madame ceux qui sont négatif était la que pour mettre le mal en exposition, et il faut bien le voir pour l'abattre  Okay

le coup du Diable dans le Cercueil(1586) c'est jolie  Mr. Green

par exemple la naissance de votre fille Priscilla le 19/6/1978, montre la victoire contre le serpent qui ce retrouve lui également mort enfermer dans le cercueil(678)

Synthèse : En Famille vous l'avez eux le Mal... Il falais que l'ont ce rencontre pour que je vous le dise pour ainsi emplifer a l'extrème votre travail familliale... votre famille est une allier de ma famille... avec simplement trois membres de votre famille le mal est maté...

jose

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:49 (2013)
Répondre en citant

merci pour tous c'est bon à savoir !

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation