Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:03 (2017)
Voir les messages sans réponses
Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "La Méta-Science"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:31 (2013)
Sujet du message: Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "La Méta-Science"
Répondre en citant

Extrait du livre "La Méta-Science", chapitre "La Méta-Science" :

Autant les religions semblent être allergiques aux sciences occultes, mise à part peut être la kabbale, la science ésotérique juive. Autant que vont-ils dire sur la question de la méta-science ? La méta-science est la science qui travaille sur la méta-structure : la méta-structure est faite de méta-liens. Un méta-lien est un lien fait entre deux objets distants qui ont un point commun et ce point commun assure un méta-lien. La méta-science présenté ici est nouvelle, nous pourrons même l’appeler la méta-science occulte, car elle est actuellement caché, la méta-science considère certaine sciences occultes comme la magie, ou la voyance, ou l’alchimie comme étant une réalité. Elle considère aussi les science comme la physique, la chimie, la biologie, la génétique, etc… comme une réalité aussi et fonctionnel, la méta-science valide certaines sciences occultes, comme celles citées plus haut, de par l’expérience et l’étude. J’ai mis onze ans à trouver le nom « méta-science » pour nommer ce que je faisais. Auparavant ce que je faisais je l’appelais volontiers science occulte, mais la magie et les formules magiques je n’en ai pas beaucoup explorées, parfois même certaines n’ont pas de sens pour la méta-science, faudrait-il encore connaître les circonstances de la création de la formule, donc plutôt que de parler de magie de la méta-science, nous parlerons de la méta-magie. La méta-magie consiste à réaliser des méta-liens, mais pourquoi appeler ceci de la magie ? Et bien c’est très simple, la méta-structure faite de méta-liens est l’ensemble des autoroutes des esprits. Donc en agissant sur la méta-structure nous agissons sur le trafic circulatoire des esprits, la magie n’est-elle pas justement l’acte d’ordonner aux esprits d’agir, de faire quelque chose ? Pour cela il faut réaliser les liens, les routes qu’ils doivent prendre. La méta-science apporte plus que ça, comme elle travaille volontiers avec les sciences dites concrètes et les science occultes qui elles sont d’ordre spirituel, il y a un grand débouché. Par exemple en ce qui concerne les neurosciences, les domaines de la psychologie, de la psychiatrie. Nous pouvons aisément élaborer pour chaque patient schizophrène par exemple une méta-thérapie. Puisque selon la méta-science, l’origine de la schizophrénie est d’ordre occulte. Et que la problématique peut être allégé ou complètement résolu par une méta-thérapie, à condition que la personne ait les aptitudes à devenir méta-intelligente en travaillent justement sur la méta-structure du patient et en la rendant cette personne autonome sur le travail de sa propre méta-structure. Les termes que l’on peut trouver dans cette science, la méta-science, sont par exemple, la méta-structure, les méta-liens, la méta-vue, la méta-intelligence, la méta-mémoire, le méta-idiot, etc… et la méta-révélation. Cette méta-revelation qui est la révélation de Dieu que tout le monde attend, celle de la vérité sur les religions, sur la foi aveugle pratiquée par plus de 4 milliards de gens, la méta-science vous apporte la foi savante. Car la méta-science que j’ai développé, par l’expérience et par l’étude, a un socle, et ce socle c’est la religion de Rê. Ce n’est pas une religion comme les autres, car seule suffit pour ceux qui veulent prier de dire cette prière : « Que la volonté de Dieu soit faite » une fois le matin par exemple et c’est suffisant. Cette religion, la religion de Rê, n’a pas vocation à convaincre un nombre important de personnes, mais simplement de constituer une structure humaine qui travaille à amener le monde au Paradis, à faire du monde un Paradis, sachant que le Monde est le Paradis Originel, et ce en travaillant sur la Méta-Structure. Cette religion, la religion de Rê pourrait être considérée comme une secte, mais qu’est ce qui ne peut être considéré comme une secte ? Ce qui compte c’est d’avoir une bonne intention, de rechercher la paix, l’amour, le bonheur, la vérité, la santé, le savoir etc… c’est ce que apporte cette religion, mais comme je vous l’ai dit elle est réservé à une élite. Celle-ci travaille pour l’objectif qu’elle s’est fixée. Je vous dévoile ces deux premiers principes : le premier principe « Incarner le Paradis dans les Mondes et faire Tout Parfait » ce principe se lit dans les deux sens « Faire Tout Parfait, et Incarner le Paradis dans les Mondes » et le deuxième principe « Le Hasard n’existe pas », la Méta-Science est l’Outil Intellectuel, la Science, de la Religion de Rê, la religion de Rê, à savoir, est le Créateur de la Méta-Science que je dévoile, et à découvert l’existence des dieux et même de Dieu. Dieu Rê qui a accordé à la méta-science une technologie, une technologie appelé la « relativité dynamique », sans Dieu et ses esprits machines cela n’aurait pas été possible, donc la méta-science est très liée à la religion de Rê, le Dieu Soleil, Dieu de la Terre…

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:31 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Méta-Science -> Méta-Science Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation