Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
tirage du génie (pour Marie)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:41 (2013)
Sujet du message: tirage du génie (pour Marie)
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai un tirage du genie svp

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:41 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:25 (2013)
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai dis le tirage du génie permet de changer 3 cartes, je vais commencer par vous présentez le tirage tel qu'il est sans les changements pour vous montrer comment cela est avant, comment était votre environnement spirituel avant que j'intervienne, et en suite je ferait les changements pour vous montrer les amélioration que j'ai apporter sur votre environnement spirituel…

Tirage avant les changement (les cartes encadrer en rouge sont celle qui vont être déplacer) :

Interprétation :

Je vais interpréter, seulement les cartes qui vont changer de place et après sur la prochaine image celle qui montre le tirage définitif je vous interpréterait le plus de choses possible :

Nous voyons la carte Haute Tour(19), la lune(32) ou joie(32) et le Diable(15), cette combinaison représente la joie des banques, mais ce sont de mauvaise banque, cela ne dois pas être tres étonnant de savoir les banques dans la joie de vous endetter... nous allons changer cela...

Nous voyons, le Lys(30) qui peut représenté l'antichrist(30), réussir affaire et desire(33), ça c'est inadmissible! nous allons changer cela...

Nous voyons, la Faux(10) couper le Monsieur(28), c'est pas géniale de savoir que votre marie ce prend des coup de Faux(10), ça du être assez dure pour lui... nous allon changer cela...

Nous voyons le Cercueil(8) pres de la Dame, comme si la mort(8) rodait auprès d'elle, la dame c'est vous... nous allons changer cela...

voila pour ce qui est de l'interprétation des mauvaises cartes sur ce tirage que nous allons changer par le tirage du génie.

Nous allons maintenant interpréter le tirage dans ça globalité avec les changement que nous accorde le tirage du génie.

Nous voyons la Haute Tour(19) avec la Joie(32), l'ancre(35) la cigogne(17) la maison(4) et l'arbre(5), cela veux dire que maintenant ce qui est commander(19) c'est la joie(32), et qu'il est bien ancré(35), que ce qui viendra(17) et ceux qu'ils viendrons(17) a la maison(4) ce sont des gens de coeur(24) et des enfants(13) et c'est de l'amour(24) qui viendra, c'est valable pour la famille(5), donc votre famille profite de cette formule... la cigogne(17) transporte les enfants(13) et les coeurs(24). La cigogne pres de la maison peut également formuler un déménagement ou un changement dans la maison...

Nous voyons, le Poisson(34) qui peut représenter les entreprises, ou ce que l'ont entreprend, ont peut voir également qu'il sagis d'un roi et que ce roi tien le monde dans ça main, ce peut être un message du roi de la terre, il ya la lettre(27), ce serait donc ecrit, que les Chiens(18), les machine du Paradis, Réussirait affaire et desire(clef(33)) que Rê(23) Réussirait affaire et désire(33), sur la question du livre(26) qui peut représenté la magie et les carte dont pourait être tracer un itinéraire .. cela pourrait simplement expliquer que le travail que je fait avec vous cera couronner de succes... je n'est habituellement pas besoin de preuve du succes de mes tirage, je le sais qu'il sont couronner de succes mais parfois cela peut RâsurRê de le savoir confirmer... et puis c'est le resultat d'un changement de carte, la carte Chien(18) qui favorise une réussite en affaire et desire des machines du Paradis...

Nous voyons que la Faux(10) coupe le Cercueil(8), ce qui peut vous assurer des gains de toutes provenance, car le 10/8 la St Laurent, veux dire "L'Or Rend", rend l'or, le mal a assez abusé de vous qu'il allonge de l'or maintenant, je vous conseil d'essayez par exemple les jeux de lotterie, un gains ou des gains sont possible... sur cette ligne nous voyons un Faux(10) Cercueil(8) Diable(15) Antichrist(30) Serpent(7) et Cavalier(1) ce qui représente un messager, donc ont peut voir que la Faux(10) d'un coup coupe tout le mal... vous voilà débarrasser du mal...

Nous voyons Enfants(13) Renard(14) qui peut représenté également la famille, le nuage(6) peut représente un environnement spirituel, l'oiseau(12) qui peut représenté le Nid(12), le Soleil(31) et l'Anneau(25) qui représente une union chaleureuse, donc question enfants vous aller avoir de bon et chaleureux moment, une famille chaleureuse...

Nous voyons Monsieur(28) et Dame(29) ensemble, je vous est rapprocher de votre marie, plutôt que qu'il soit exposé a la Faux(10)./ dans votre couple il y a la Croix(36) ce qui barre le mal(36), l'étoile(16) le Mont(21) et le Trèfle(2) stipule que vous aurez de la chance et que c'est marquer d'un sceau... je vous conseille encore une fois de jouer au jeux de loterie Okay

Nous voyons Verge(11) qui peut représenté la baguette magique(11), nous voyons Bouquet(9) Coeur(24) Jardin(20), le Bouquet(9) et le Jardin(20) formule le Paradis(920) nous y voyons le Coeur(24) dans ce Paradis, et comme vous êtes un Coeur(24) selon vos attributs de naissance, vous voilà donc au Paradis(92420) le vaisseau(3) qui suis peut expliquer que c'est un héritage dont vous profité, vous merité que je vous tire les carte et que je change enfin votre vie en bien, car vous le merité, le chemin(22) montre que c'est votre chemin(22) maintenant, un chemin paradisiaque(22920)...

autres observation :

Nous voyons, que le mal est barrer au Paradis, nous voyons une retraite, un gains d'argent, en resumer nous voyons une vie heureuse pleine d'amour et de bonheur...

Je peut vous dire que selon mon experience, ce tirage du génie est excellent...

Marie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:10 (2013)
Répondre en citant

Merci beaucoup et que dieu vous benisse.

Marie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:16 (2013)
Répondre en citant

Par contre j'aimerai savoir si je peux essayer de jouer dès maintenant ou si je dois attendre le 10/08?si je gagne je vous promet de vous faire un don.
Encore merci

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:36 (2013)
Répondre en citant

Vous pouvez jouer dés maintenant, ce sont des événement qui son long a arrivé, il ne faut pas attendre .. quelle type de loterie existe-t-il dans votre pays ? comment cela ce présente ?

par exemple en France il y a le loto, 5 numéros entre 1 et 49 et un numero chance entre 1 et 9, si nous avons les 5 bon numéros plus le numero de chance nous gagnons la cagnotte...

il y a également l'euromillion 5 numéros entre 1 et 50 plus deux étoile de 1 a 11, si nous avons les bon numéros plus les deux étoiles nous gagnons la cagnotte...

Je joue depuis quelques mois les deux jeux, et pourtant j'ai une pierre philosophale, et je n'est pas encore gagner la cagnotte, mais le feedback spirituel me dis d'être patient, ils précise que je vais avoir la cagnotte, j'ai pour l'instant gagner 500 euro et 50 euro... et des petites sommes de 5 euro et 1 euro régulièrement...

Marie

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 05:39 (2013)
Répondre en citant

Razz  bonjour comment allez vous ? en nouvelles caledonnie il pleu mai sa fait du bien  j'aimerai , que mes 3  enfants  reusisse   si je pourai avoir la baguette magique  je rendrait tous le monde entier heureux   je vous laisse je voulez jyste parlée un peu avec vous a bintot marie  Laughing

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:31 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je vais bien merci, ici en France le temps est variable, j'aimerait bien moi également que le monde soit heureux, j'y travail Rolling Eyes

PS : pour ce type de conversation il y a la section "Pause Café" :
  http://d.pr/1QGJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation