Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:06 (2017)
Voir les messages sans réponses
Marie - attributs de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:39 (2013)
Sujet du message: Marie - attributs de naissance
Répondre en citant

Bonjour

je suis née le 24/01/1953 à Nouméa à 8h15 du matin
je m'appelle Marie-France.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:39 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:36 (2013)
Répondre en citant

Le 24 c'est le Coeur(24) vous êtes une femme d'amour, le 1 c'est le cavalier(1) il est porteur de message et également celui qui ce déplace, donc vous êtes un Coeur(24) concrètement .. 53 c'est Arbre(5) vaisseau(3) combiner avec le 8 de l'heure cela peut représenté protection(38 ou 83) mariage Alexandra et Eric(58 ou 85), le 15 c'est le Diable(15) mais face a cette protection(38) et le Mariage d'Alexandra(Râ) et Eric(Rê) vous pouvez être RâsurRê maintenant c'est trop lumineux pour lui il brûle, le 8 avec le 15 peut également représenté une organisation politique(815), est-ce que vous vous intéressez a la politique ? c'est fort possible, cela dis le 8 avec le 15 peut également représenté la mort(8) du Diable(15), mais le 8 peut également représenté la Justice(8), donc cela pourrait représenté la Justice(8) du Diable(15)... Le Diable par convenance aurait pu choisir cette dernière interprétation, mais maintenant que l'ont ce connait et que j'ai interpréter par exemple que cela représentait la mort(8) du Diable(15) il en est maintenant ainsi, et qu'il en soit ainsi-ainsi soit-il... le 15, le Diable(15) a pu perturbé votre vie, car il interprétait a ça sauce, mais comme je suis superieure a lui il ne peut plus interpréter a ça sauce vos attributs de naissance, j'ai de l'autorité sur lui et en ce qui me concerne c'est pas lui qui décide, alors ça Justice n'aura plus d'effet sur vous... Okay

PS :  j'ai eu un feedback spirituel apres avoir interpréter vos attributs de naissance, voici le message "Le Diable vous faisait chanté", c'était peut être un chantage inconscient avec votre âme, avec votre inconscient, et j'ai appris qu'il vous a quitté, c'est le deuxième message "il la quitter", donc cela devrait aller mieux en ce qui vous concerne, la problématique est résolu  Okay

PS2 : de plus ce message je l'ai eu a 15h42, ce qui veux dire Diable(15) Perdu(42), le diable a perdu, vous ne trouvez pas que cela est une excelente nouvelle ? Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation