Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:58 (2017)
Voir les messages sans réponses
Niaouli - attributs de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:52 (2013)
Sujet du message: Niaouli - attributs de naissance
Répondre en citant

Bonjour,

Priscilla (je suis déclarée à la mairie au prénom de Prescillia mais moi je préfère Priscilla)

Née le 19/06/1978 à Nouméa

à 21h50

Merci

je pense que j'ai tout dis

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:52 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:40 (2013)
Répondre en citant

Le 19 c'est la Haute Tour(19), cela te donne un pouvoir de commandement  tu dois avoir de l'autorité, c'est également le Soleil(19), donc tu a une connection avec le Soleil(19), suivis du 6 le nuage, montre que ce commandement peut s'appliquer au esprits, les nuages(6) d'esprits, donc il est tout naturel que tu te soit intéresser a la magie, le 78 représente la mort(8) du serpent(7), avec le 6 et le 8 et le 7, cela formule également que tu enferme le serpent(7) dans le cercueil(786), le 21 le Mont(21) montre une certaine puissance que tu aurait au niveau de l'arbre(5) l'arbre peut représenté la famille(5), Synthétiquement parlent tu a les attributs pour être une bonne magicien blanche... tu est pour moi une allier du Paradis(209 ou 920)...

Ton prénom, voilà comment je l'interprete : Nouméa : Nous(Nou) Aimons(m(Aime)) Eric(é) & Alexandra(a), c'est mon couple que vous aimez... en plus tu post a 6h52m58s ce qui compte c'est l'heure tel que je la vois sur mon ordinateur donc même si ce n'est pas a cette heure du au fuseau horaire different entre nous que tu a posté, ce qui compte c'est l'heure de chez moi, et tu post a 6h52m58 ce qui veux dire Nuage(6), Alchimie(52), Mariage Alexandra et Eric(58 ou 85 ), l'alchimie est une magie tres puissante, tu vois dans ce post vu l'heure tu parle encore de notre mariage a ma femme et moi, j'ai vu également que ta mere a posté a une heure ou il y a 58 dans les secondes dans ça demande de tiré les cartes, donc je comprend que toi et ta mere vous voulez que notre mariage a Alexandra et Moi ce Réalise...

niaouli

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:49 (2013)
Répondre en citant

Bonjour,

merci, mais mon prénom c'est priscilla , nouméa c'est ma ville de naissance.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:35 (2013)
Répondre en citant

Pricilla est un jolie prénom, presse scie là, tu est armé d'une faux(10) ce qui est tres utils contre le mal et en magie, ne serait-ce pour le coupé ce mal, donc Nouméa  est le nom de ta ville, c'est une bonne nouvelle! Que ce soit une ville qui formule un amour pour mon couple, j'aime cette ville  Okay

niaouli

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:35 (2013)
Répondre en citant

Tu ne connais pas Nouméa? C'est une ile au bout du monde qui s'appelle la Nouvelle Calédonie, si tu veux faire ta lune de miel ici, je t'accueillerai avec grand plaisir et aussi ta petite femme bien sur Okay

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:50 (2013)
Répondre en citant

Et bien je verrait ce que décide ma femme, et puis une lune de miel ce n'est pas quelque chose que l'ont fait sans réfléchir, nous les méta-maitres ont calcules tout, mais cette ville pourrait être le lieu de notre lune miel, je pense que cette ville nous fera sentire que nous somme Aimer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation