Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 05:56 (2017)
Voir les messages sans réponses
Tirage de carte pour une question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:43 (2013)
Sujet du message: Tirage de carte pour une question
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi je n'avance pas dans ma vie et ça depuis toute petite?

j'ai 60 ans et je n'ai toujours pas pu acheter ma maison.
j'ai des fins de mois difficiles, des dettes en suspend et des petits ennuies de santé.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:43 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:16 (2013)
Répondre en citant

Si vous rencontrer des problèmes depuis votre jeune age, c'est évident, les cartes le dise, voilà ce quelle dise : le Lys(30) qui peut représenté l'antichrist(30), ce fait une Joie(32) de faire de la magie(11) contre vous pour vous commender(19) ou commender votre vie...

Je pense que nous allons faire un travail sur vous, pour résoudre ses problèmes.

faite une demande pour l'interprétation de vos attributs de naissance, lisez bien le texte de présentation dans la section "Interprétation de vos attributs de naissance, les demandes c'est ici" : 

http://d.pr/4wnB

faite également une demande d'un tirage du génie dans cette section dans un nouveau texte...

PS : avec le tirage du génie, ont va lui calmer ça joie a celui là!

Marie

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 04:16 (2013)
Répondre en citant

bonjour excusez moi je voudrai vous poser une petite question ? si sa vous derange pas j'ai mon fils cédric, je voudrai savoir si il va ce trouver du tavaille car jusqu'a maintenant il a trouver que des perssonnes qui on profiter de lui il le garde 1ou 2 mois et aprer il le vire sa fai 3 place comme ça que penser vous de cela ? j'aimerai le voire avec un bon travaille une place je m'escuse sur vous savrer je m'inquette beaucous pour mon fils il est toujour seul pa de travaille je me fait du sousis je m'excuse je vous remerci marie

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 04:38 (2013)
Répondre en citant

Bonjour Marie,

pour la cohérence de cette section j'aurait préférer que vous posiez cette question dans un nouveau texte et non écrire votre question sur une conversation qui n'a rien a voir avec... une question par sujet, je préfère pour la cohérence de la section...

Je vous invite a reposé votre question sur un nouveau message que vous aurez fraichement creer en y collant votre texte actuel...

Je peut vous garantir que je me penchais sur cette question en espèrent y répondre efficacement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation