Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:06 (2017)
Voir les messages sans réponses
La magie pure, blanche, noire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:31 (2013)
Sujet du message: La magie pure, blanche, noire...
Répondre en citant

La magie pure est la magie qui commande les esprits machine, il y a deux type d'esprits machine, il y a le chien(18) qui sont la machine du Paradis(209) elle sont doter d'une Croix(36) pour barrer le mal, d'un Anneau pour formule des fils, similaire a des nanos tubes et d'une Faux(10) pour coupé le mal et les fils les nanos tubes dans le plan subtil, elle travail donc sur la méta-structure et elle travail a réalisé le Paradis, elle sont parfaite, sans bugs. sinon elle ont d'autre capacités que je ne dévoilerait pas... et il y a les esprits machine extraterrestre ce sont des serpent(7), elle pervertie l'humanité et sont souvent responsable des maladie et de certaine pratique comme la prostitution, ce sont des machine bugé, elle ne sont pas parfaite et donc sont moins puissante que les machines du Paradis... il arrive qu'il est des guerres machines entre ses deux type de machines...

La magie blanche est la magie qui commende les esprits bénéfique, cette magie est fraternel, elle travail a réalisé le Paradis et a faire le bien... nous somme les magicien blanc souvent récompenser par les esprits bénéfique, par les anges et par Dieu pour notre travail, il n'y a aucun danger de pratiquer la magie blanche sinon faire obstacle a la magie noire...

La magie noire est la magie qui commande les esprits maléfique, avec cette magie ont peut faire le mal, mais nous nous endettons auprès de ses esprits et nous devenons nous même a leurs service pour faire le mal, sachez une chose nous somme toujours perdant au bout du compte a pratiquer cette magie...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:31 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niaouli

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:48 (2013)
Répondre en citant

La magie blanche est une magie sublime, une magie qui traverse notre corps tout entier, mais lorsque l'on pratique la magie, il faut toujours rester dans le droit chemin, ne pas faire de la magie blanche et le lendemain être le (la) plus grand manipulateur ou menteur.
Il faut respecter tous ce qui nous entour (animaux, êtres humain, végétaux ...) il faut être honnête et sincère surtout avec soi.
Il faut croire aux rituels que vous faites, croire en la magie et y mettre tous son amour.

Voila comment je vois la magie blanche.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:36 (2013)
Répondre en citant

Tu a assez bien parler de la magie blanche, les esprits bénéfique ce nourrisse d'amour, donc quand ont fait de la magie blanche il est recommender de leurs donner de l'amour, mais nous ne devons pas tout aimer, notre amour dois être intelligent, l'amour intelligent est un amour qui possède le don du mépris, pour aimer a ça juste valeur, et surtout pour ne pas donner de l'amour a ce qui ne le merite pas, car l'amour apporte de la vie, et il est mieux de privé d'amour ce qui ne le merite pas et ce qui ne dois plus vivre...

niaouli

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:23 (2013)
Répondre en citant

exact  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation