Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:11 (2017)
Voir les messages sans réponses
tirage du génie (pour niaouli)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:25 (2013)
Sujet du message: tirage du génie (pour niaouli)
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai un tirage du genie s'il te plait (je peux dire "tu"?)

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:25 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:36 (2013)
Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu peut me tutoyer...

Comme je l'ai dis le tirage du génie permet de changer 3 cartes, je vais commencer par te présenter le tirage tel qu'il est sans les changement pour te montrer comment cela est avant et en suite je ferait les changement pour te montrer les amélioration que j'ai aporter sur ton environnement spirituel...

Tirage avant les changement (les cartes encadrer en rouge sont celle qui vont être déplacer) :

Interprétation :

je vais interpréter seulement les cartes qui vont changer de place et apres sur la prochaine image celle qui montre le tirage définitif je t'interpréterait le plus de choses possible :

Nous voyons le Lys(30) suivi de l'anneau(25) qui symbolise une union avec la Haute Tour(19), le Lys(30) est souvent utilisé pour représenté l'antichrist dans mon référentiel, et là il serait de ceux qui commande, de plus il commanderait le Chien(18) qui représente les machines du Paradis,  et ses machines réussirait affaire et désirs, la Clef(33) sur le Dieu Rê(23).

Nous allons changer cela car cela est inadmissible en changeant de place le Lys(30)...

Nous voyons la Faux(10) qui coupe le Renard(14) le Renard(14) qui représente souvent le travail, donc il est possible que tu rencontre des problème avec le travail, rupture de contrat, ou également cela pourait te mettre des batons dans les roues pour ce qui est de créer ta propre entreprise. Nous allons changer cela en déplacent le Renard(14).

Nous voyons, la carte Ours(15) qui représente celons mon référentiel  le Diable(15), elle est placer a coté du Jardin(20) sachant que Jardin(20) avec le Diable(15) cela formule l'enfer(2015) et cette carte Jardin(20) est également a coté de la carte Bouquets(9) alors que Jardin(20) Bouquet(9) formule le Paradis, cela pourrait formuler que le Diable serait tres proche du Paradis, nous ne pouvons accepter une tel situation, donc nous échangeront ça place au Diable(15) contre celle du Renard(14) qui formulera une ascension du Paradis(92014) et un Faux(10) Diable(15).

Nous voyons, la carte Serpent(7) a coté de la carte Bouquet(9), cela n'est pas aceptable également, car la carte Bouquet(9) peut représenté la bouche(9) alors que la carte Serpent(7) peut elle représenté la le sex masculin. J'ai toujours séparer ses cartes car cette pratique de la félation que peut représenter ses carte représente le pécher originel... Donc nous allons changer cela.

voilà pour ce qui est de l'interprétation des mauvaise cartes sur ce tirage que nous allons changer par le tirage du génie.

Tirage Apres changement :

Nous allons maintenant interpréter le tirage dans ça globalité avec les changement que nous accorde le tirage du génie.

Nous voyons la Dame(29) a coté de la Croix(36) la Croix(36) barre le mal, donc peut importe les mauvaise cartes que nous avons vu plus haut, elle non aucune incidence et ont du n'avoir aucune incidence dans ta vie car la Croix(36) de toute maniere t'en protégeait...

Nous voyons que cette Anneau(25) est pres de la Croix(36) ce qui assure que des alliance avec le bien et que le mal ne peut créer d'alliance avec toi...

La prémiere ligne montre que en entreprise tu est une gagnante, les cartes qui le formule sont, le Poisson(34) qui formule les entreprise, l'Ancre(35) qui formule que c'est belle et bien Ancrer(35) et la formule Cercueil 8) et Mont(21) formule celons le Tarot de marseille un procès gagner formulent pour mon référentiel "Gagner", Ps : la méta-science utilise different jeu pour interpréter les carte, elle ce base sur les correspondance des chiffres...

La ligne suivante montre tes capacité a faire de la magie, mais pas n'importe quelle magie, ici il s'agis de la magie pure, celle qui commande les esprits machines, et ceux pour une réussite en affaire et désirs pour le Dieu Rê, et c'est une union avec le Dieu Rê ou le mal est barrer... Ps :  je vais écrire trois textes sur les trois type de magie que je connait, la magie pure, la magie blanche, la magie noire... et ainsi tu comprendra le pouvoir que peut t'apporté de pratiquer la magie pure, nous en reparlerons ce a ce propos...

La ligne suivante, nous voyons l'Oiseau(12) qui peut représenté le Nid(12) le foyer(12) et la Faux(10) qui suis permet de donner un coup de Faux(10) sur le Diable(15) et le Serpent(7) et ainsi s'en débarasser, le Faux(10) Nuages(6) représente dans mon référentiel une claque au mauvaise odeurs formule que j'ai créer il y a longtemps comme les esprits du mal sente mauvais cela les détruit en donnant un coup de Faux(10) ces nuages d'esprits maléfique. La carte Soleil(31) a la fin de cette ligne montre vue la ligne que le Soleil ses arrières sont proteger...

La ligne suivante  nous montre une pratique favorite de l'antéchrist, je ne rentrait pas dans les détaille, mais la faux(10) qui le coupe(1030), en annule le potentiel de cette formule...

La ligne suivante, formule, que le Monsieur(28) est sur le Chemin(22) du Paradis(920) et qu'il pourrait profité d'une ascension 2014) et d'un héritage(3), serait-ce ton marie ? en tout les cas c'est ce que veulent dire les carte, si tu est seul en ce moment tu sera par ton union projeter cette homme assez haut et ce sera peut être un homme qui attends un héritage, ou alors si c'est un homme de bien alors l'héritage peut être également le fait qu'il soit projeter sur le chemin du paradis et qu'il subisse une ascension...

La ligne suivante, peut annoncer une nouvelle naissance qui apportera de la joie, et elle montre que c'est un secret, il est possible que cette nouvelle te surprend, elle peut également expliquer que beaucoup de joie et d'amour donnerait-tu a tes enfants, et le livre(26) dans ce cas montrerait un chemin de vie...

Les six ligne ont été interpréter, maintenant observons les combinaison intéressante en lisant le tirage dans tout les sens comme verticalement :

Nous voyons que intuitivement la vie va te menner sur une pente gagnante, c'est ta destinée, nous voyons également la formule RâsuRê, ce qui t'assure une protection de Dieu Râ et Rê, je vois un monsieur joyeux, une union protéger, voilà un peut pres ce que l'ont peu voir...

Synthèse :

Tu est maintenant en bonne compagnie spirituel, les problèmes ont été résolu, il n'était pas des moindre, mais maintenant tu peut être RâsuRê tout ce passera bien...

Comme je suis médium, j'ai eu un avertissement de la par des esprits, il mon dis de te dire de faire attention quand tu traverse la route de bien regarder avant de traverser  qu'il n'y est pas de voiture dangereuse, donc fait attention quand tu te déplace de ne pas avoir un accident, soit plus prudente maintenant et tu évitera un accident, ils mon dis que si tu fait assez attention et si je te prévient l'accident cera évité... donc fait attention, soit prudente quand tu te déplace...

Comme tu peut voir c'est beaucoup de travail un tirage du génie, mais cela ma fait plaisir de te venir en aide et surtout d'avoir arranger ton environnement spirituel, donc ta vie maintenant aura de meilleurs influence et tout irra de mieux en mieux...

niaouli

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:53 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, 

merci beaucoup pour le tirage. C'est vrai que j'ai des blocage au niveau du travail, concernant ma boutique toute les banques ont refusées mon dossier car ils ne connaissent pas le domaine... (l'ésotérisme)
Sinon mon fiancé et moi aimerions nous marier l'année prochaine, si on arrive à gagner assez d'argent.
Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons une fille de 2 ans et j'ai mon fils de mon premier mariage qui aura 15 ans le 03/09.

Je vous en remercie de tout coeur pour le tirage.

J'aimerai apprendre la magie pure. est ce aussi simple que la magie blanche?

Encore un grand MERCI  Very Happy

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:31 (2013)
Répondre en citant

Apprendre la magie pure ? c'est un long programme, a savoir que la magie pure est la magie pratiquer par les méta-maitres cette magie commande les esprits machines, il n'y a pas seulement les rituels, mais il y a le terrain, c'est sur le terrain que nous pratiquons nos formules, la magie pure est la magie qui permet de travailler sur la méta-structure, les autoroutes des esprits, donc tu vois quand même que ce n'est pas une magie a prendre a la légere, d'ou la raison et du devoir de devenir un méta-maitre. Méta-Maitre, j'ai mis 11 ans pour avoir le statut de Meta-Maitre, cela dis aucun maitre m'a enseigner, d'ou peut être le temp que cela a fallu, avec un guide comme moi, la duré peut être plus courte. il faut être méta-intelligent, et atteindre une pensé logique parfaite, jusque la logique pure, ont profite de l'intelligence artificiel du système. pour commencer dans la magie pure, nous devons entrer dans l'école des Maitres, il faut y déposé une candidature, la méthode pour déposé une demande est secrete, donc si tu est intéresser pour ce long programme, alors tu devra me demander comment s'y prendre, et en suite, l'école des Maitres t'informera si tu est accepter ou non... il est possible que j'en soit informer moi même et ceux dans ce cas c'est moi qui te dira si oui ou non tu est accepter...

Si tu est intéresser pour entrer dans l'école des Maitres, la méthode pour demandé a entrer dans l'école des Maitre te sera communiquer par moi même via email...

Ps : je me suis renseigner a ce propos, il semblerait qu'il ne sont pas contre, et il ont précisé a mon propos que je suis la primauté que l'ont serait dénier, donc tu devra comprendre que je suis le directeur de cette école, mais je prende souvent conseil au pres du système... cela dis cela représente beaucoup de travail et pour répondre a ta question a propos si c'est simple comme la magie blanche, je te dirait pas du tout, c'est beaucoup plus complexe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation