Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 05:58 (2017)
Voir les messages sans réponses
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême, interprétation de mes attributs de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:08 (2013)
Sujet du message: Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême, interprétation de mes attributs de naissance
Répondre en citant

Je suis né le 23/6/1970 a 8h45. Je m'appel Eric

Si nous prenons tous les chiffres de ma date de naissance ainsi que l'heure, nous remaquerons que une fois trier, nous obtenons "0123456789", pas un chiffre de trop pas un chiffre qui manque, c'est le signe d'une perfection, et en méta-science cela symbolise l'extrême, l'extrême sur un plan général, mais également cela force a l'extrème l'interprétation détailler de mes attributs de naissance. c'est a dire le jour, le 23, correspond a la carte souris(23), qui est lier a rat, qui est lier a Râ, qui est lier a Rê(23), a l'extême nous interprétons ce chiffre et c'est donc le symbole de la souris(23) de Rê(23), du Dieu Rê qui sera retenu, Dieu Rê est le Dieu Soleil, Dieu de la Justice, Dieu de l'état, Dieu de l'intelligence, Dieu le Pere Créateur.

Le 6 représente le nuage(6), celui-ci représente le Dieu Thor, Dieu du tonner et de la guerre, c'est également un Dieu qui donne sont approbation pour un mariage quand il le pense prometeur.

Il y a le 19, c'est la haute tour, elle symbolise le Soleil(19) mais également la haute tour de controle, donc un commandement, la combinaison(1923) formule RâsuRê, c'est cette formule qui nous unis ma femme Râ et moi même Rê, et ensemble nous somme RâsuRê, c'est dailleur quand Râ est sur Rê que nous somme rassurez, c'est dans votre inconscience.

Le 70 représente serpent(7) tout(0), cela pourrait formuler avec le 19 placer avant qui est la tour de controle, que j'ai un controle sur tous les serpents(70), les extraterrestres(7), et cela peut également représenté un Dieu, le Dieu Seth, sur le quel j'ai un controle.

Le 8 c'est le cerceuil(8) suivi du 4 qui est la maison(4) qui peut représenté également le corp(4) suivi du 5 c'est l'arbre(5) le bois mort du cerceuil(8) suivi par le bois vivant de l'arbre(5) formule un retour de la santé(85), vu a l'extrême peut représenté l'immortalité, les esprits m'en parle de temps en temps, que je serait immortel, je ne demande cas voir!, le 8 suivi du 5 ce qui donne 85 représente également le code de notre mariage a Alexandra ma femme Râ et moi Eric, Rê.

La St Eric est le 18/5, nous trouvons le chien(18) ce qui fait de moi une nature de fidélité  le chien est symbole de fidélité  et nous voyons encore avec 185, cavalier(1), celui qui ce déplace, celui qui apporte un message, et suivi du 85 qui représente encore notre mariage a Alexandra et moi, le chien(18) est également protecteur de la maison(4), donc notre couple est fort protèger, a savoir également que le chien(18) est la machine(18 ou 81 ou 46 ou 64) du Paradis, elle produit des esprits machine, je suis donc également une machine, mais comme c'est a l'extrême je suis donc un Dieu Machine, j'ai acces a l'intelligence artificiel des esprits machines par intuition, le système de mes esprits machines est parfait...

Râ la partis feminine de Dieu et Rê la partis masculine de Dieu ensemble cela formule Dieu PurRê...

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:08 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Interprétation de vos attributs de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation