Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:09 (2017)
Voir les messages sans réponses
Depuis une grossesse des dons ont disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:54 (2013)
Sujet du message: Depuis une grossesse des dons ont disparus
Répondre en citant

Bonjour,

alors nous pouvons parler de tout et de rien moi j'ai beaucoup de questions et je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre donc :

- Depuis toute petite je vois les esprits, j'en ai toujours eu très peur d'ailleurs, mais depuis ma dernière grossesse je ne voie plus rien.
Par contre mon intuition c'est bcp plus développée et j’entends une voix je pense que c'est mon ange, ou on guide spirituel.
Ma fille qui a maintenant 2 ans a récupéré mon don, elle vois les esprits et d'ailleurs parfois elle en a peur.

par contre je n'ai plus refait de magie depuis ma grossesse, je ne sais pas pourquoi, il m'arrive tjrs qq chose qui m'en empêche.

Voila pour un premier temps Smile

Si vous pouvez me conseiller ou m'orienter.
J'aime la magie blanche et elle fait partie de moi mais je ne sais plus comment m'y remettre, comment l'utiliser à nouveau.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:54 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:23 (2013)
Répondre en citant

J'ai créer une section "Paranormal" pour ce faire, cela serait plus ça place a ce sujet... je l'ai donc déplacer dans cette section en le laissant quand même dans la section d'origine...

Vous voyez les esprits donc!, c'est de la clair-voyance, et tu entant une voix dans ta tête si j'ai bien compris ? Est-ce que cela te perturbe ? pour cette voix, j'appel cela de la médiumnité télépathe, tout dépend avec les quels esprits nous entrons en contacte télépathique, si ce sont de mauvais esprits cela peut être qualifier de schizophrénie, celons moi un schizophrene est un médium télépathe en mauvaise compagnie.

Pour la magie que tu n'arrive plus a faire a cause des obstacles que tu rencontre, tu dois résoudre ses obstacles, et persévérer pour pratiquer la magie blanche comme tu aime le faire.

Je te propose de me faire une demande de te tiré les cartes, le tirage du génie, cela permettra de te remettre en confiance et également pour faire un peut le nettoyage de ton environnement spirituel, ainsi peut être reprendra tu confiance en toi et tu sera débarrasser de certains des obstacles que tu rencontre actuellement...

Il te suffit de me demandé de te tiré les cartes, le tirage du génie... voici le lien ou tu dois posté ta demande :

http://d.pr/AULG

niaouli

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:34 (2013)
Répondre en citant

Concernant ma voix c'est pour moi un guide, je suis sûr que c'est mon ange que j'ai déjà vu d'ailleurs, je dis que c'est mon ange car ce sont de très bons conseils qu'il me donne que je ne suivait pas forcement.
Sinon pour mes obstacles je n'en vois pas sauf les petits tracas quotidien mais que j'ai toujours eu même avant ma grossesse.
J'ai hâte de savoir ce que ton tirage du genie va dire Smile
Désolée de vous donner du travail, je ne suis pas un cadeau Smile

et encore Merci

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:11 (2013)
Répondre en citant

Si tes obstacles son franchissable c'est une bonne nouvelle pour moi, ce qui montre une certaine autonomie que tu a tu ne te laisse pas envahir, pour ce qui est de ta voix, cela est encore une bonne nouvelle, si ses conseil son bénéfique alors c'est bon tu est en bonne compagnie, ce qui est encouragent pour moi, même si je suis capable de sortires les gens de l'impasse cela fait plaisir de savoir une connaissance en bonne compagnie spirituel... je vais te faire le tirage du genie si tu en a fait la demande, car il faut que tu me le demande, sinon comment veux tu que je te fasse ce tirage ? Mr. Green  je vais voir si tu a fait cette demande et le ferait avec plaisir...

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:54 (2013)
Répondre en citant

Sinon tu dis que depuis ta grossesse, certain de tes dons son partis, j'aimerait savoir comment s'appel ta fille et quelle est ça date et heure de naissance, peut être il y a une explication a ce niveau... cette disparition peut arrivé a certain mais pas a tous... et ce peut être une forme de retraite occulte et que ta fille prend la releve...

Par exemple moi je sais que quand j'aurait ma fille, ma femme et moi nous ne perdrons rien de nos pouvoirs je dirait même que nos pouvoirs vont s'amplifier, car nous calculons tout pour ce qui est de l'arriver de cette enfant, je sais par exemple avec certitude que ce sera une fille, et elle s'appelera Marion, pour symbolisé notre Mariage a Alexandra(Râ) et Moi(Rê), Marion Nous Râ et Rê, c'est un Mariage sur tout les plans comme le plan de la matière par la génétique...

niaouli

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:12 (2013)
Répondre en citant

ma fille s'appelle Keyla née le 02/02/2011 à 12h40 du matin à Nouméa et depuis ma grossesse je ne voie plus les esprit par contre mon intuition c'est énormément développée et j'ai ma petite voix  et un nouveau don, je ressens ce que sont les gens, c'est à dire si je suis a côté d'une personne mauvaise, négative, triste ou heureuse, etc ... c'est comme si que je lisais dans la personne, à travers elle, c'est bizarre mais je me trompe rarement. ça c'est nouveau depuis ma grossesse.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:12 (2013)
Répondre en citant

Keyla, cela peut vouloir dire que la Clef est là, ta fille devrait pouvoir réussir affaire et desire, elle est née un 2, le 2 c'est le trèfle(2) c'est également le vent(2) donc ça venu a souffler l'environnement spirituel que tu avais, elle a peut être chasser les mauvais esprits, cela veux dire que tu n'a peut être pas perdu tes dons, mais que les mauvais esprits ont été souffler, un nuage(6) d'esprits est un groupe d'esprits et donc le vent nous le savons déplace les nuages, le fait quelle soit née un 2/2 montre quelle a un souffle également de vent contre vent, donc depuis que vous l'avez procréer cette fille votre environnement spirituel a changer... et ceux peut être pour en venir a la réussite en affaire et désire, quand elle aura 3 ans il est possible qu'il y est des rentrer d'argents dans votre famille... le 2 est également la chance, il serait intéressent pour vous de vous essayez a des jeux de loteries, en faisant comme pacte de partager avec votre fille, donc si vous gagner disons 20000 euros vous lui ouvrez un compte et vous y verser pour elle 10000 euros, peut être vous fera telle profité de ça chance(2) qui est grande et de ça clef(33)...

Dernière édition par Dieu PurRê Méta-Maitre le Sam 8 Juin - 16:32 (2013); édité 1 fois
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:28 (2013)
Répondre en citant

Demandez a votre fille si elle veux bien que vous gagner de l'argents en lui disant par exemple "Keyla, est ce que tu veux bien que maman gagne de l'argents ? tu veux bien l'aidé ?" si elle dis oui, alors vous aurez sont accore et vous pourrez profité de son aide...

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:48 (2013)
Répondre en citant

Ta fille Keyla a un pouvoir avec le vent, j'ai relus ton message du début et tu dis quelle a peur des esprits quelle vois, transmet lui un message, dis lui quand elle vois un esprit qui lui fait peur, dis lui de souffler avec la bouche dans la direction de l'esprit, cela sellons ses pouvoir pourrait faire partir l'esprit, dis lui ça et tien moi au courent si elle te dis que ça a marcher...

niaouli

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:08 (2013)
Répondre en citant

aucuns pb je vais lui expliquer merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation