Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
Se soigner avec les plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Médecine Douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:17 (2013)
Sujet du message: Se soigner avec les plantes
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si vous vous soignez avec les plantes mais moi vivant sur une île je soigne beaucoup mes enfants et moi même avec des plantes.

Pour arrêter la diarrhée : Vous prenez les coeur de goyavier (se sont les jeunes pousses sur les branches)
Vous les faites infuser et vous buvez, si vous voulez, vous pouvez rajouter un peu de miel pour sucrer.
C'est très efficace.

Pour arrêter les démangeaisons : Surtout pour les enfants qui ont la varicelle ou la rougeole, prenez des feuilles de corrossole faite les bouillir dans l'eau et mettez cette eau dans une bassine ou une baignoire et laissez l'enfant jouer dans l'eau ça lui calmera les démangeaisons.

Pour les asthmatiques : (Je l'ai fait sur mon fils qui était bébé) pendant au moins 6 mois à un an, buvez tous les soir une tisane au thym, c'est pas terrible mais c'est très efficace mon fils ne me fait plus du tout de crise d'asthme.

Voila pour l'instant, je vous noterai d'autres recettes si cela vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:17 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:08 (2013)
Répondre en citant

Oui merci, c'est intéressent et j'ai créer cette section justement pour avoir des recettes comme les tiennes, Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Médecine Douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation