Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:10 (2017)
Voir les messages sans réponses
Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Voyance - Cartomancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:55 (2013)
Sujet du message: Besoin d'aide
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a quelques années je tirés très bien les cartes, mais j'ai arrétée quelque années car cela m'a fait un peu peur (j'avais 17 ans) et depuis quelque mois, j'ai ma petite voie qui me dit de m'y remettre pour aider les gens, je ne vois pas en quoi je pourrais aider les gens en tirant les cartes!!
bref, mon problème c'est que j'arrive très bien a tirer les cartes aux amies (s) ou aux inconnus mais à la famille ou moi, je n'y arrive pas, j'ai un blocage.

Pourquoi? est-ce normal ?

Bonne journée à tous de la Nouvelle-Calédonie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:55 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:45 (2013)
Répondre en citant

J'ai déjà moi également ressentis de l'adrénaline quand je tirait les cartes a certaine personne, a cause de leurs situation ou de leurs questions, c'est tout a fait normal, il y a également la crainte de ce retrouver avec un tirage que l'ont ne peut interpréter, mais tu dois aller audela de cela, tu dois avoir confiance en toi et tes cartes...

Pour ce qui est de tiré les cartes pour toi ou pour ta famille, il y a peut être un blocage psychologique, tu dois également le surpasser, et avoir confiance en toi. Ont dois nous les voyants pouvoir  ce tiré les cartes et tiré les cartes a notre famille...

Quel jeu de carte utilise-tu ?

niaouli

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:44 (2013)
Répondre en citant

j'utilise un jeu de 32 cartes ou un jeu que m'a grand mère m'a donné, ce sont de grosses carte roses avec des boudhas  mais je sais que je n'ai pas encore trouvé MON jeu, je vais essayé les runes, pour voir ce que ça peu donner.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:06 (2013)
Répondre en citant

Si je peut te conseiller un jeu de cartes, ce serait le jeu Lenormand, je le connait bien, je l'ai reconnu comme étant le jeu de cartes du Paradis...

Voici un lien qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce jeu :

http://d.pr/ZgWP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Voyance - Cartomancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation