Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:55 (2017)
Voir les messages sans réponses
Tirage de carte pour une question :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaouli

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:40 (2013)
Sujet du message: Tirage de carte pour une question :)
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais une question qui me tient beaucoup à coeur :

J'essaie depuis quelque mois d'ouvrir ma boutique ésotérique mais je n'arrive pas a trouvé le financement nécessaire, Vais-je réussir à ouvrir ma boutique ésotérique? si oui dans combien de temps?

merci beaucoup.

ps: Est ce normal que j'arrive a très bien tirer les cartes aux inconnus mais dès que c'est une personne qui me suis proche, je n'y arrive pas et pour moi encore moins ...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:40 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:00 (2013)
Répondre en citant

Sur ta question, les cartes Enfant(13), Lettre(27), Haute Tour(19), et Lune(32) sont sortis...

Voilà comment, je l'interprète, l'enfant peut montrer ton statut, celui d'une enfant dans le domaine, une débutante, la lettre peut formuler jointe a la haute tour qui elle peut représenté la banque, donc cette combinaison peut formuler que tu doit écrire au banques a propos de ton projet et faire un dossier qui explique ton plan pour cette création, et la lune souvent je l'interprete avec la complicité d'un autre jeu de cartes, qui est le jeu des Anges Gardien, et cette carte veux dire Joie(32) donc a mon avis cette démarche auprès des banques peut t'aporté une bonne nouvelle et cela te mettra en joie, je ne peut que te conseiller de proposé au banques de te prêter de l'argent pour réalisé ton projet, cela devrait être la solution... pour ce qui est de quand ? il est rare que je donne une date, car cela est trop difficile de le voir par les cartes...

Pour le fait que tu n'arrive pas a tiré les cartes a tes amis et a toi même est une question de psychologie, tu dois avoir confiance en toi...

Pour ce qui est de daté un évenement, j'ai écrit un"PS :" dans le post-it de cette section, va voir en fin du texte le PS que j'ai écrit, le lien est ci-dessous :

http://d.pr/wECP

niaouli

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:41 (2013)
Répondre en citant

En faite toute les banques ont refusées mon projet car ils ne connaissent pas le domaine ésotérique.
j'essaie de trouver un prêteur particulier il parait que ça existe, mais je n'en trouve pas pour l'instant en faite c'est juste le financement qu'il me manque car j'ai les fournisseurs, le local, les clients mais j'ai pas l'argent ...

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:54 (2013)
Répondre en citant

Il existe un site sur internet, qui regroupe emprunteur et investisseur particulier, j'avais le lien et ce que j'en est vu je pense que c'est ce qu'il te faut, fait une recherche sur google avec des mots clef, comme "Emprunteur, investisseur, particulier" etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation