Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:12 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le Judaisme correspondance avec les Dieux égyptien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Religions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:48 (2013)
Sujet du message: Le Judaisme correspondance avec les Dieux égyptien
Répondre en citant

Je par du principe que Yahvé c'est le dieu Osiris, a une certaine époque le Dieu Rê fut boudé par le peuple et il loua tout pouvoir a quartes dieux les dieux Osiris, Isis, Seth,Nephtis, les dieux Osiris et Isis fond-aire le Judaïsme, nous pouvons observé un indice sur ce que j'avance, par exemple Isis était interdis d'enfanté, les Dieu qui lui interdit sont Geb et Nout leurs parents, pourquoi donc l'interdire d’enfantée ? surement parce que ses parent savais que l'enfant qui devais naitre n'était pas quelqu'un de bien et qu'il poserait des problème, alors Isis interdit d'enfanté durent les 360 jours de l'année, et comme a cette époque l'année durait 360 jours, elle eu une idée elle convoquât Thot, le Dieu du temps et lui proposa un pari, gagner au dé contre lui, si elle gagne alors Thot doit ajouter 5 jours a l'année, elle gagna au dé et l'année fut allongé jusque 365 jours, elle pu alors enfanté dans ses 5 dernier jours de l'année, elle enfanta et mis au monde Horus, dont le pere est Osiris, qu’observons nous de ses 5 dernier jours ? nous observons qu'il y a la St David le 29/12 correspondant a l'étoile de David, donc un lien du Judaïsme, vous rendez vous compte que dans les cinque dernier jour il y a la St David, et que le jour avant il y a la St Innocent, cela veut il dire que ce David est innocent ? Voilà ce que l'ont ce rendre compte, c'est que les Juifs, en occulte quoi qu'il fasse il semblerait qu'ils est cette avantage d'être innocent quoi qu'il en soit, donc ont pourrait croire que les juifs en occulte quoi qu'il fasse il ont cette attribut qui les rend innocent, une sorte d'immunité...

En magie j'ai travailler a renverser cette attribut des juifs et du judaïsme, j'ai détruit ses attribut d'innocence des juifs, du judaïsme, car la n'était pas respecté la justice, car je le sais qu'il ne sont pas innocent, alors ils ont perdu cette immunité grâce a mon travail, et ils seront juger...

Ce qui est paradoxale c'est qu'ils ce dise peuple élu de Dieu alors qu'ils mette sur une Croix(36) Jésus le fils de Dieu...

Ce que je peut en dire, que selon moi Jésus, le Christ est Anubis le fils de Nephtis et Osiris, mais les juifs ont préférer le Fils d'Osiris et de Isis, le demi-frère de Jésus, l’antichrist, Horus...

Les juifs nous appel les goys, nous les non juifs, et ils dise que le goy n'est pas humain, mais eux les juifs ne sont pas humain, ce sont des chats, nous pouvons voir dans les 5 dernier jours de l'année le 31/12, la St Sylvestre, le chat gros minet s'appel Sylvestre c'est un indice, de plus dans mon parcourt spirituel les esprits mon dis que les juifs sont des chats, et le chats c'est un diable...

------------------------------------
... Il y a une loi très suspecte dans le Talmud qui dit
(Libre David 37) "Pour communiquer quoi que ce soit à un goy sur nos
relations religieuses serait égal à la mise à mort de tous les juifs
parce que si ils savaient ce que nous enseignons à leur sujet, ils nous
tueraient ouvertement."

2 : 45

http://tinyurl.com/bpljuyw

------------------------------------
Autre Video sur les juifs, elle est de moi :

http://d.pr/fVUQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:48 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation