Connexion
La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 09:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
POUR CE QUI EST DE VOUS TIRÉ LES CARTES

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma voyance vous a-t-elle satisfaite ?
Oui, elle ma satisfaite
100%
 100%  [ 2 ]
Non, elle ne ma pas satisfaite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:38 (2013)
Sujet du message: POUR CE QUI EST DE VOUS TIRÉ LES CARTES
Répondre en citant

Je pratique le tirage a une question avec le jeu de carte Lenormand, je sort apres votre question, trois cartes et une carte complémentaire...

(Nouveau(8/7/2013)) j'utilise maintenant pour répondre au question le tirage 4*4 que j'ai créer réssament et qui répond d'une maniere bien plus approfondi au questions...

(Nouveau(10/7/2013)) j'ai décidé de faire payé mes tirages a moitié prix sur ce forum car j'ai un site commercial ou je tire également les cartes ou sont les prix réel de mes préstation, cela dis un tirage sur ce forum a moitié prix que du prix commercial a l'inconvénient d'être publique...

le tirage a une question est a 4,5 euros sur ce forum...

Il y a également, le tirage du génie, je sort les 36 cartes et elle dévoile votre environnement spirituel, les influences autour de vous, et comme c'est un tirage du génie je peut changer la place de trois cartes comme les trois voeux du génie, ce que je fait habituellement, je détruit le mal qui rode autour de vous ou je regle les problèmes présent dans votre environnement spirituel... le tirage du génie quand je l'ai créer a été validé comme fonctionnel par les esprits, ils ont accepté que mon tirage du génie soit reconnu et exécuté, c'est une forme de voyance et de magie, puisque je peut changer de place trois cartes...

Cela dis je ne me base pas tout le temps sur les textes qu'il y a sur les cartes, j'ai mon propre référentiel qui ma été enseigné par les esprits et de par la reflection sellons mon parcourt spirituel...

le tirage du génie est a 18 euros, sur ce forum...

Postez votre demande dans un nouveau message dans cette section...

Les tirages son a moitié prix que mes service sur mon site commercial...

La méthode pour me payé est d'utilisé le bouton don sur ma page d'accueil sur mon site...
N'oubliez pas de donner votre pseudo comme information sur la page de payment...

Vous trouverez un bouton "Don" sur la page d'accueil de mon site en cliquant sur le lien qui suit, votre numero de carte est sécurisé c'est Paypal qui s'occupe de la transaction : 

http://d.pr/b0WV

PS : je dis que je ne peut donner de date en voyance, apres une demande d'une personne, j'ai réfléchie et me suis dis pourquoi pas créer un jeu de carte avec des cartes représentant des durées comme "Moins de 3 mois", "Moins de 6 mois", "Moins de 2 semaines", etc, ont pourrait tiré les cartes sur une question avec le jeu Lenormand et utilisé le jeu avec les durées pour définir une date... Apres avoir eu cette idée de créer un tel jeu de carte je me suis renseigné auprès des esprits, et ils mon dis qu'ils n'était pas d'accore, alors sans leurs complicité, sans leurs accore, un tel jeu de carte ne sera pas efficace, donc j'en conclu que pour ce qui est de daté un événement ce ne sera pas possible...

Dernière édition par Dieu PurRê Méta-Maitre le Mar 16 Juil - 23:49 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:38 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niaouli

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:41 (2013)
Répondre en citant

Très instructif Smile merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Vous faire tiré les cartes à moitié prix(plus disponible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation