Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:09 (2017)
Voir les messages sans réponses
Attributs de naissance du maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Omraam Mikhaël Aïvanhov
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:19 (2013)
Sujet du message: Attributs de naissance du maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov
Répondre en citant

Omraam Mikhaël Aïvanhov, est né le 31/1/1900

Son jour de naissance le 31, le Soleil(31) selon la carte 31 du jeu de carte Lenormand, montre qu'il avais l'attribut pour devenir maitre, le Soleil(31) symbolise la possibilité d'atteindre le niveau de maitre, le 1 du mois représente le cavalier(1), c'est la personne qui apporte un message, c'est ce qu'il a fait en écrivant ses livres, mais c'est également la personne qui ce déplace, cela peut également représenté une entité vivante, charnelle, donc un cavalier(1) maitre(31), la carte 1 du Tarot de Marseille est le Bateleur(1) représentant un magicien donc il avais également des aptitudes en magie, le 00 représente TouT(00), donc ça du être un maitre qui a eu une influence sur TouT(00), jusqu'ici ça va, mais le problème avec ce maitre c'est qu'il est né un jour exacte de plein lune noire, alors que en méta-science nous considérons la plein lune noire comme source de magie noire, donc ce maitre serait celons moi un maitre noire, et qui devais certainement pratiquer la magie noire, peut être en secret...

Par exemple Omraam Mikhaël Aïvanhov dis dans un de ses livre, que le bien ce nourris de mal et que le mal ce nourris de bien... je ne suis pas d'accore avec lui, le bien ce nourris d'amour et le mal de haine, ce qui semble plus logique et évident...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:19 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Les Maitres Spirituel -> Omraam Mikhaël Aïvanhov Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation