Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:03 (2017)
Voir les messages sans réponses
Réalisé une pierre philosophale ensemble, cela vous dis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Réalisé une pierre philosophale ensemble, cela vous dis ?
Oui, je suis les cours!
100%
 100%  [ 3 ]
Non, je refuse de suivre de tel cours!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:36 (2013)
Sujet du message: Réalisé une pierre philosophale ensemble, cela vous dis ?
Répondre en citant

Nous devront nous basé, sur le jeu de carte Lenormand, sur le calendrier, et sur la table périodique des éléments...
Nous feront également usage de la langue des oiseaux, ça va de soit pour l'alchimie...

tout les élément nécessaire pour ça realisation existe, mais certain sont tres difficile a trouvé voir même introuvable, nous pouvons faire un groupe de reflexion sur ce fils pour essayer de trouvé des solution pour la faire avec des objets plus facile a trouvé...

ha oui il n'y a aucun danger pour la divulgation de la fabrication de la pierre philosophale car elle ne peut être utilisé que pour le bien puisque c'est la destruction du mal qui produit la noblesse du resultat et comme c'est transformer des métaux vil en métaux noble métaphoriquement parlent, elle ne fonctionne pas sans détruire le mal... la pierre philosophale est une destruction du mal justement, vraiment...

Vue la particularité de cette Pierre Philosophale, je devrait peut être l'appeler "La Méta-Pierre Philosophale"

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:36 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niaouli

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:41 (2013)
Répondre en citant

ça m'a l'air intéressant, que faut-il pour faire une pierre philosophale ?

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:41 (2013)
Répondre en citant

Ce sera expliquer quand j'aurait entrepris de vous dévoilez une des formule de la pierre philosophale j'attand encore un peut pour l'instant, car c'est un long travail de dévoilé la pierre philosophale tel quelle est vu par la méta-science, si tu est intéresser tu vera qu'il y a un vote a faire pour ceux qui veule suivre les cours pour réalisé une pierre philosophale, il y a  également un vote pour ceux qui ont apprécier ou non mes tirages de cartes, ces votes ce trouve en haut des textes...

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:52 (2013)
Répondre en citant

Vu la complexité de ce procurer les éléments de la pierre philosophale que j'ai créer, je vous propose une autre solution, cette solution c'est que je vous envoi un élément de lien avec ma pierre philosophale pour que vous puissiez profité de ma pierre philosophale, je ne ferait pas profité tous le monde car je veux connaitre les attributs de naissance des personne a qui j'en ferait profité, pour l'instant je suis d'accore a faire profité de cette objet de lien avec ma pierre philosophale a "Niaouli' et a "Marie", il s'agis d'un petit sac de fleur de sel venant de la fleur de sel de ma pierre philosophale, seul les frais de transport serons facturer, je ne vend pas ce sel j'en fait cadeau a ceux qui le merite, enfin a ceux que j'estime qu'il est temps qu'il profite un peut d'une aisance financière... J'expliquerait dans un prochain texte comment profité de l'action  de la pierre philosophale avec ce sachet de fleur de sel, sur ce même sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Occultes -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation