Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 05:59 (2017)
Voir les messages sans réponses
Organisation Politique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)
Sujet du message: Organisation Politique ?
Répondre en citant

Dans le Tarot de Marseille, la combinaison de cartes Diable(15) et Justice(8) formule "Organisation Politique", le cacher nous montre-il que la politique est infesté de diables et que c'est la justice du Diable qui gouverne en politique ? Les politiciens serait-ils des diables ? nous savons que le langage du Diable est vulgaire, la langue des oiseaux nous dévoile telle,  "un tique, la politesse que dois avoir ses diables pour que l'ont ne l'ai identifie pas par leurs langage ?" Politique "le tique de la politesse",  voilerait-il ses diables au pouvoir de nos pays ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation