Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:01 (2017)
Voir les messages sans réponses
La Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Neuro-Sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:24 (2013)
Sujet du message: La Croyance
Répondre en citant

Quand une personne découvre une religion, elle prend connaissance de ses tenants, et accorde de l'amour a ses principautés, un chrétien accordera de l'amour a Jesus et a Marie, cette amour sera infini, cette amour sera exclusif, il l'ai aimeront avec puissance, et tout ce qui viendra de ses personnages sera aimer, cette amour infini, cette amour maitre, ce liera a tout ce qu'il aime, leur enfants, leur partenaire, et tout autre chose qu'ils aime, cela créera une structure mental connecter a l'amour infini de Jesus et de Marie... si nous amenons une preuve qui démonte ceux a quoi ils croient, il vont sentir comme un malaise, leurs amour pour Jesus, pour Marie et leur amour de tout ce qu'il aime entre dans une situation de danger, ce malaise l'ai poussera a ne pas croire en la critique, ils refuseront dembler ce que l'ont leurs dis, car ce malaise les mettra sur la défensive,  il défende leurs état de bien être, d'amour. Un croyant de long date, il lui faudra une critique solide et évidente pour qu'il puisse remettre en question ceux a quoi il crois, mais la dépression pointera son nez, car tout cette amour s'effondre, voilà pourquoi les croyant reste campé sur leurs croyance, car ils y ont investi beaucoup d'amour et ils ne sont pas prêts a laisser tomber cette investissement...

Par exemple si je dis a un Chrétien "Jesus changa, l'eau en vin, le vin en sang, bienvenu chez Dracula", le Chretien me dis "mais non", il ne cherchera pas a comprendre. Le calice dans le quel ils boivent le vin symbolique du sang du Christ, apporte l'éternité sellons eux, mais Dracula, il boit du sang pour l'éternité lui également, ont retrouve dans le Christianisme le culte de Dracula, ce culte est pris dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal, donc Jesus fait usage de la magie noire qui vient de cette Arbre, donc Jesus a Pécher, c'est du Vampirisme ce culte du calice Chrétien... Le Chrétien, apres explication, il ce mettra en colère et dira "Non"...

Dernière édition par Dieu PurRê Méta-Maitre le Sam 6 Juil - 02:45 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:24 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastedraxe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:11 (2013)
Répondre en citant

La raison pour laquelle ton argument ne tient pas, est que Jesus agit dans la symbolique, et que Dracula agit dans le matérialisme.

C'est comme si je te disais que un ryhtme de salsa a la même valeur que les nombres, tu me dirais non, et tu aurais raison.

Pourquoi agir dans un tel élan de materialisme alors que ce croyant lui croit au sens des messages, pas à la matière.

Et tu ne pourras pas remettre en question un croyant, les messages qu'il considère comme divin sont plus importants que les messages qu'il considère comme humain.

La limite de la métascience est qu'elle se base sur ce qui existe, ce qui est visible, toi qui a eu des expèriences dans le domaine de l'invisible, tu devrais savoir que l'invisible est bien plus grand que le visible sur lequel tu te bases, et face aux deux, l'invisible me semble prioritaire, mais le visible n'est pas forcément faux.

Voir qu'une seule vérité me semble être une grossière erreur, mais en accepter plusieurs est plus bénéfique.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:36 (2013)
Répondre en citant

Jesus agis dans la symbolique dis-tu ? Mais la magie c'est du symbolique, l'éssence même de cette pratique est réel, c'est un choix de faire comme Dracula et faire usage de cette magie qui vien de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, Jesus a fait ce choix...

Ne pas croire en la matière ? La matière est incarné par le spirituel il est logique de trouver des preuves materielle qui prouve l'existence de la l'incarnation ou la manifestation des esprits, la matière est importante pour le monde des esprits...

Les messages Divin ? Mais je suis Divin, mes message son Divin et revele nombre de choses : la réalité des choses. Et si je suis là c'est pour sortir le monde de ses pièges, comme les pièges des trois plus grande religions...

La limite de la méta-science ? La méta-science n'a pas de limite, elle englobe toutes les sciences et y fait un tris sélectif et y perçois la méta-structure, crois-tu vraiment que la métaphysique a des limites ? Non, alors la méta-science encore moins, elle considere les sciences occulte et les sciences materialiste, nous ne pouvons nous contanté que des religions ou des science occulte, nous devon considerer pour être dans la vérité, les sciences materialiste, elle nous dévoile également des choses du monde des esprits...

Voir qu'une seule vérité est une grossière erreur ? Il n'y a qu'une seul vérité, la vérité absolu, tout autres vérité dite relative basé sur des axiomes ne son pas absolu et s'effondre face a la vérité absolu...

mastedraxe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:12 (2013)
Répondre en citant

Je veux bien que le fond de la matière soit symbolique, mais considerer Jesus comme un simple buveur de sang, c'est une insulte.

Le sens de la matière est de la symbolique, mais dans otn utilisation, elle ne l'est pas, il y a une erreur dans l'assemblage des liens, certains liens ne doivent pas être crée.

Mais avant de le critiquer à ce point, le connais-tu? tu ne sais pas ce qui il est, l'alpha et l'omega, il ne se considerait pas comme un dieu, l'orgueil destructeur de bon sens, le piège tu te l'es crée, lui a défendu l'humain de le faire.

La limite de la méta science est un lien qui n'a pas lieu d'être, qui n'a pas de raison d'être, le sens sera d'aucune utilité si ce n'est d'enfoncer l'observateur.

la vérité absolu est celle de l'axiome, mais après, plusieurs vérités peuvent en ressortir, il y a très peu d'axiomes qui soient communs à chacun

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:30 (2013)
Répondre en citant

Jesus et les Chrétiens sont des buveurs de sang, c'est une réalité spirituel...

Mais quel liens ne doivent pas être créer ? ils existe, et seul Dieu peut les rompre grace a la relativité dynamique, mais les liens qui dévoile les pratique occulte d'une religion qui s'adonne a la magie noire, pourquoi ne pas les dévoilés ? Dieu peut toujours rompre le lien, mais dans ce cas la pour le calice, le rituel du calice n'aurait plus de sens, et ainsi cette magie ne serait plus efficace...

Jesus n'est pas l'alpha et l'oméga, il c'est dis fils de Dieu alors qu'il n'est que le petit, petit, petit fils de Dieu, son pere c'est Yhavé, Yahvé c'est Osiris, Osiris n'est pas Dieu, Yhavé n'est pas Dieu, c'est un dieu mais ce n'est pas Dieu... lis dans la section "Religion" le texte "Louange pour Dieu Rê et Râ" tu comprendra si tu a un peut de jugeote que les dieux des trois plus grande religions sont des dieux interimaire et qu'un jours il serait retiré de leur trone...

il n'y a pas de limite en la méta-science, un lien est un lien, il existe et est utilisé par les esprits pour voyagé, seul la relativité dynamique de Dieu peut rompre un lien, mais les lien qui dévoile la vérité sur les plus grande religion pourquoi ne devrait-ils pas être considerer comme existant ?

La vérité absolu n'est pas celle de l'axiome, la génése est un axiome et n'est pas vérité absolu, la vérité absolu laisse des trace pour être vu, c'est trace je les ai vue et j'en vois encore...

Notre conversation démontre bien ce que je dis sur mon poste premier sur la croyance... relis le et tu vera que ton comportement est exactement celui que je décrit du Chrétien... Refouler les évidences quand elle vous déplaise...

mastedraxe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:52 (2013)
Répondre en citant

Ta dernière phrase montre elle l'enfermement, parce que peu importe l'observateur, je peux ressortir cette phrase.

La vérité absolu qui laisse des traces, c'est ta conscience qui observe les traces, la conscience d'un autre observera d'autres traces, autre enfermement.
Un lien ets un lien, un mal est un mal, 1=1. Tu définis le lien comme tu définis ce qui est mauvais, en observateur suprême et détenteur de la vérité absolu, ce qui ne te laisse pas le droit à l'érreur, et penser qu'on est parfait est une érreur.

Il dit que tous les humains sont les fils de dieu, tu dis que le dieu suprème, surpassant l'infini n'est pas le dieu, tu ne fais que renvoyer la balle en changeant son nom, mais dieu reste dieu, tu lui as juste donné d'autres propriétés, trace de l'orgueil n'acceptant pas ce qui lui ai donné.

Et enfin, tu dis à dieu ce qu'il peut faire ou non, tu peux faire des liens dans un corps d'humain, mais dieu seul peut les défaires, trace de l'orgueil.

Ta vision n'est dicté que par l'orgueil, repprochant aux autres tes défauts, il y a une érreur de lien, qui est crée par l'orgueil.

Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:03 (2013)
Répondre en citant

Et encore si il n'y avais qu'un lien! Il y a celui de la Croix(36) et de la Kriptonite(36) élément atomique numéro 36 dans la table périodique des éléments, qui prouve que Jesus était d'origine spirituel extraterrestre et qu'il perdis tout pouvoir une fois sur la Croix(36) donc en contacte de la Kriptonite(36), il y a également le jour de l'assomption le 15/8 d'ou la carte 15 le Diable(15) et la Justice(8) qui montre que en faite ce sont les diables qui tire Marie la vierge dans les cieux pour rejoindre Yahvé, Osiris qui n'est que en fait qu'un dieu Diable, sachant que dans l'histoire égyptienne Nephtis(Marie) a tromper Seth(Joseph) pour aller avec Osiris(Yahvé). Trop de liens négatif de cette religion mon fait comprendre que c'est un piège... Et plus de deux milliards de gens ce sont voterez dans ce piège... il est temps pour moi de dévoilé la vérité, et si je ne le fait pas qui le fera ?

DERVE

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:06 (2016)
Répondre en citant

Jésus était spirituelle est ensuite atteinds un autre niveau le départ , aprés sa mort physique .

l'assomption le 15/8 d'ou la carte 15 le Diable(15) et la Justice(8) qui montre que en faite ce sont les diables qui tire Marie la vierge dans les cieux pour rejoindre Yahvé, Osiris qui n'est que en fait qu'un dieu Diable, sachant que dans l'histoire égyptienne 

Le diable est lié : aSSOMPTION est un départ hors du monde .

Dominer ce monde c'est y rester le vaincre c'est partir de ce monde .

Il y a deux croix qui sont :

La croix est symbole de souffrance et de libération elle est notre propre croix + elle est lier a l'accroissement de nos 4 état de conscience : spirituelle , intellectuelle , l'âme et (le physique )

Nous nous reincarnons  sur la terre autant de fois que nous devons évoluer pour croître dans les axes de la croix +.

Une autre croix est un parcours elle est le symbole X cette crois est un chemin ascendant sur une montagne ou pyramide . 

Cette crois est un chemin d'éffort personnel pour attiendre la vérité par des parcelle de lumiére que nous trouvons sur notre chemin , la lumiére est la vérité la connaissance .

Le 8 est un symbole un chemin en bas le 0 qui est un cycle ou nous tournons de vie en vie , plus nous tournons dans le cycle terrestre plus normalement nous évoluons jusqu'a une évolution qui nous permettra de sortir du cycle terrestre vers un cycle d'évolution celeste le deuxiéme 0 en haut .

X files /// ils partent ....

Jésus n'étant pas le seul a partir des cycles terrestres .

Le diable est le malin celui qui comprend au fure et a mesure , la personne qui arrive est partie du commencement de  ces reincarantions est parti de l'alpha est dans sont long procéssus est arrivera en Omega la fin de ces cycles terrestre , qui peux être alors représentait comme une mort et une résurrection vers un cycle différent .

Jésus était aussi intélligent et malin dans sa passion des lectures des écritures de l'époque il avançait lui aussi .
Il est montait sur cette montagne difficile symbolique des études et des sciences . 

Biensûr les similitudes avec les Dieux des pyramides , les pyramides c'est aussi une montagne , toutes les histoire racontent notre histoire , nous sommes des Dieux en devenir .

C'est par ces efforts de décodage que nous avançons difficilement vers les sommets .

Jésus dit : je suis le premier le dernier et le vivant et je tiens la clé des morts et du séjour des morts .Cette clé est X la montagne est pyramide vue de haut ou rune gébo

Jésus a était le premier a monter la montagne des vérité et aussi de la difficulté a sont époque , hélas arriver en haut il a vue qu'il était le dernier car d'autres avait déja monter aussi .
Il est passer dans une autre évolution une évolution que d'autre avaient déja depuis longtemps commencer . 

D'autre civilisation sur terre avait déja compris et évoluer , leurs évolution spirituelle les avaient déja amener vers une évolution céleste ///

Qu'elle sont c'est êtres céleste ? de qui viennent telle ... (des hommes qui ont évoluer de nombreuses vie sur terre et ont atteinds des vérités etc des évolution des connaissances )

des être extra lol !!/

La est le procésus du changement de l ADN , qui est un parcours d'évolution personnelle , nos génes ou l'évolution spirituelle etc .3 éme oeil ..'évolution âme et esprit etc)  quand nous aurons fini notre évolution nous aborderons ... aprés ou rejoindrons un autre type de vie .( et la vie sur terre n'était qu'un passage pour nous faire évoluer avec tout les support possible ).

Nous ne sommes pas tous égaux en évolution et en nombre de vies passer sur terre .
Et chacun évolue a sont rythme ayant besion de telle ou telle religion pour évoluer en une vie et dans une autre sa conscience étant un peux plus évoluer comprend et décode différement ainsi les procéssus de vie en vie de nos karma , permet a chacun d'évoluer a sont rythme .
Biensûr les querelles existent cela sera toujours ainsi . Mais l'important c'est que nous avançons individuellement vers notres compréhension et évolution . Le but de la vie sur terre . 

Beaucoup on occulter la vérité , c'est a dire cacher pour laisser les gens chercher individuellement , 
La plus grande vérité est la porte de sortie des reincarnation terrestre de l'homme. 
Plus ont cache plus ont prolonge les reincarnations d'un homme sur terre .
Mais il faut aussi laisser des traces car certains sont sur un chemin bien avancer et ils faut les aider aussi , ont code comme dans l'hermetisme , pour que cette hommes si il est assez intelligent comprennent et ne soit pas totalement perdue dans sa quette de vérité et cette marée d'information bien souvent 'fausse" , il faut trier l'information et chercher dans les parcelles de vrai et de faux ,
dans cette grande difficulté certain trouvent .

Adam et Eve sont la symbolique de personnes qui sont en début de reincarnation sur l'éden terrestre ils sont presque nu car ils découvrent ce monde et leurs axes de consciences ne sont pas grande ,  + ils vont comme tout homme venant en ce monde commençais a apprendre :
il mange sur l'arbre de vie des pommes de la connaissance.

Il vont grandir ainsi ..de vie en vie .

Il y a un autre arbre celui ci est cacher . occulter cacher ...les hommes le trouverons et le comprendrons bien longtemps aprés , quand ils auront vécu de nombreuse vie sur terre et fort bien évoluer il trouverons cette arbre .

https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pharaons.free.fr/public/thouta…

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://secretebase.free.fr/ovni/histo…

La crucifixion - Kosovo ( 1350 )

Des signes conduisent des ovni ? les singes sont la symbolique des ancétres si ils sont des ancétres c'est car ils ont vécu bien avant nous sur terre et ont évoluer de vie en vie , .

Des hommes a notre époque regarde le ciel et vois ceux que dans d'autre civilisation ils voyaient .

Les hommes ne comprennent pas encore le lien , le temps d'évoluer .................

rien ne se perd tout se transforme le kibbalion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Sciences Materialiste -> Neuro-Sciences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation