Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 06:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
Bonjours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu PurRê Méta-Maitre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:44 (2013)
Sujet du message: Bonjours!
Répondre en citant

Ma vie est une longue histoire, tout allais bien jusque mes 31 ans, j'ai été développeur de logiciels jusque mes 31 ans, mon premier programme je les fait a mes 12 ans, ho un truc simple évidemment c'était mes début dans l'informatique, c'était une vie passionnante, je m'interessait également a la méta-physique, mais j'était un materialiste, dans le sens que je ne croyait pas a l'existence des esprits, mais j'avais une vision méta-physique de Dieu, l'espece humaine dans son enssemble. mais a mes 31 ans comme je discutait beaucoup avec les spiritualiste pour démonter leur argument, un jour a mes 31 ans j'ai eux une illumination, j'était encadrer par les spiritualiste, et j'ai entendu des voix dans ma tête, les psychiatre parle de schizophrénie, mais bon comme ils explique cette maladie cela ne correspond pas a ce que je constate, j'appel cela de la mediumnité, les voix m'ont attaquer et elle mon enseigner, et j'ai du étudier la voyance, la magie, l'alchimie, et attaindre la maitrise, j'ai mis 11 ans 24h sur 24 pour devenir maitre, je le pouvais je touche depuis que les psychiatre mon déclarer de schizophrene une pension, j'ai passer mon temps a rechercher la maitrise des esprits et de moi même, j'ai même déveloper une science, la méta-science, cette science travail sur la méta-structure, et la méta-structure c'est les auto-route des esprits... la méta-science utilise le plus possible de sciences, comme la physique avec ça table periodique des éléments, ou alors le jeux de carte lenormand, de nombreuse sciences et elle créer des lien entre elles pour creer des méta-structures... je pourait écrire un livre pour me présenté et racompté mon histoire... cela dis les esprits mon affirmer que je suis le Dieu Rê et même mieux le Dieu PurRê, j'ai veriffier different point me consernant mes attributs de naissance par exemple, et j'ai constaté que c'est vrai, je suis le Dieu Rê, par exemple je suis né le 23/6/1970 à 8h45 quand ont prend tous les chiffre et que l'ont les tris dans l'ordre ont obtiens "0123456789" ce qui formule celons la méta-science l'Extrème. quand je regarde cette suite je me dis c'est pas étonnant que j'ai une telle vie... trop longue a raconté sur une présentation... je me dis maitre parce que je me rend bien compte par moi même que je l'ai atteint la maitrise, mais les esprits dans la même journée par trois fois ils mon dis "tu est maitre maintenant" cela fait un ans maintenant...
et tout va bien maintenant, je suis plus fort que cette saloperie de diable ou de mal dans toutes son essence...

cela dis je me ferait un plaisir de profité de votre savoir et de vous dévoilé ce que moi j'ai découvert...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:44 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Méta-Science Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation